Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur De Zutter Marie Jo 
Total des Messages Envoyés 39
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 8 août 2005
Dernière Visite samedi 8 mars 2008 21:13

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nicolas François PlanCQ sur les tables, PlanQUE sur les actes, qui signe Planche ...
Envoyé : jeudi 2 août 2007 07:04
Nicolas François PlanCQ sur les tables, PlanQUE sur les actes, qui signe Planche ...
Eventuellement DELplancq, que, che

Il a épousé le 27 juillet 1740 à Thieusies Marie Marguerite Dassonville dont :
Marie Madeleine Joseph PlanQUE ° 7 novembre 1741 à Thieusies
Marie Joseph ° 28 septembre 1744 à Soignies
Vincent Joseph PlanQUE °26 septembre 1748 à Soignies
François Joseph PlanCQ ° 9 août 1754 à Soignies
Jean Chrisostome PlanCHE °24 avril 1761 Soignies

Il avait 35 ans en 1740 au moment de son mariage, serait donc né vers 1705 ... question où ??? Je ne le trouve ni à Soignies, ni à Thieusies, ni à Gottignies

Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance
Sujet : Traduction profession ancétre
Envoyé : jeudi 24 mai 2007 17:59
merci pour votre aide
Sujet : Traduction profession ancétre
Envoyé : jeudi 24 mai 2007 17:43
bonjour,

Slachter = boucher
Zonder beroep = sans profession

Par contre si quelqu'un pouvais m'aider pour : landbouwer (agriculteur) van stiele ? et spinster

amicalement

MJo
Sujet : Recherche SPADIN strépy-Bracquegnies et Mons
Envoyé : mardi 10 avril 2007 08:17
Blink
Sujet : Recherche SPADIN strépy-Bracquegnies et Mons
Envoyé : mercredi 4 avril 2007 12:14

Bonjour,

Je recherches des infos sur mon agp paternel SPADIN EMILE né à Mons le 15/08/1886, fils de Spadin Edouard +- 1860 et DESCAMPS Agathe. J'espèrais trouver les lieux et date de naissance de ces derniers aux archives via l'acte de naissance de mon agp .. pas de chance j'y trouve leur résidence à Mons mais rien quand à leur origine Sad

Si l'un d'entre vous pouvais m'aider ...

Merci d'avance

Mjo De Zutter

Sujet : Famille PLANCQ & RENAUT
Envoyé : lundi 15 janvier 2007 13:11
Bonjour, ... qui sait Smile
mais comme j'ouvre plus souvent mes mails .. marijodz@hotmail.com
merci
Sujet : collection de faire part de décès de mon grand père ... Belgique, Hainaut
Envoyé : samedi 11 novembre 2006 10:53
pas eu bcp de temps pour m'occuper de généalogie ces derniers mois mais la pluie aidant .... si qqu'un est intéressé par les faire-part ci dessus ...

bonne journée

Mjo
Sujet : BONNE FETE, LES MAMANS !
Envoyé : dimanche 14 mai 2006 19:22
[Smile]
Sujet : aide à Grammont
Envoyé : jeudi 11 mai 2006 22:23
Proposition d'aide pour la Belgique (Flandres, Anvers, Limbourg)  ... dans le forum benelux .... il parait que cette personne se rend régulièrement aux archives de Beveren où tout est centralisé (d'après ce qu'il dit)

Pour la question de langue, sauf si vous tombez sur un extrémiste, en général il n'y a pas de problème surtout pour des étrangers .. malheureusemnt votre accent chantant du canada ne passera pas via mail [Wink]
en cas de problème de traduction n'hésitez pas, je m'en tire relativement bien ... et de toute façon une fois mes petites fiches remplie avec les archives familliales je sens que je vais commencer (juillet) à aller dans les archives La louvière, Mons et les archives coté néerlandophone ... pas sortie de l'auberge.

Mjo [C]
Sujet : aide à Grammont
Envoyé : jeudi 11 mai 2006 08:35

info@vvfaalst.be c'est le centre de généalogie néerlandophone dont dépend Grammont .... évidement c'est plus simple quand on cherche Geraardsbergen puisque la commune se situe en flandre (ces noms de villes et communes en deux langues, quand ce n'est pas trois, sont un des petits plaisirs de notre beau pays qui ne simplifie pas toujours le vie des non belges [:S])

Stadsbestuur Geraardsbergen
Administratief Centrum
Weverijstraat 20
9500 Geraardsbergen
tel 054 43 44 45
fax 054 43 44 90
info@geraardsbergen.be
www.geraardsbergen.be

Essayez toujours là ....si vous ne trouvez pas n'hésitez pas à me contacter calamityjo@skynet.be ... je suis novice en généalogie mais qui sait la chance du débutant ...

cordialement

Mjo

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés