Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur David.L523 
Total des Messages Envoyés 39
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 21 août 2006
Dernière Visite dimanche 10 août 2008 20:20

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : TABLES ET SITES :VOUS NE SAVEZ PAS OU CHERCHER EN BELGIQUE - LISEZ BIEN TOUT
Envoyé : lundi 10 décembre 2007 18:06
Bonsoir Monique,

Merci, je viens de voir la réponse à ma question.
Donc maintenant je sais qu' il n' a rien de plus concernant les 2 patronymes que je recherche sur Temploux entre les RP et l' état civil.

Amicalement.
Sujet : TABLES ET SITES :VOUS NE SAVEZ PAS OU CHERCHER EN BELGIQUE - LISEZ BIEN TOUT
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 15:23
bonjour à tous,

Bonjour Monique, j' ai vu que vous aviez des tables de Temploux, j' ai travaillé sur ce village à l' aide des microfilm mormons or je vois sur leur site que les RP termine en 1797 et l' EC débute en 1802, donc je suis surpris de voir que vous avez les tables des DC de 1797 à 1803, si cela n' est pas une erreur, je serais intéressé par ces TD.
Je recherche le DC de JB HODY et Anne joseph MARIJ ( ou MARIQUE)son épouse qui s' il existe à temploux se situe de 1797 inclus à 1801 inclus

Merci

Cordialement

Sujet : Si vous avez besoin d'aide aux AD de Limoges - Haute Vienne
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 15:05
bonjour à tous,

Je recherche quelqu' un pour regarder sur la ville de Limoges si des tables paroissiales existent, le mariage et éventuellement la naissance de 2 de mes anêtres, il s' agit d' Antoine TIGRE ou LE TIGRE, père d' un enfant en 1716 dans la Marne, où il est dit originaire de la paroisse St Paul diocèse de Limoge, et de son épouse Léonarde FAYE ( ou FAXE ou SAXE éventuellement).

Merci

Cordialement.
Sujet : recherche MAGNAN Paris paroisse-Saint-Medard
Envoyé : dimanche 2 décembre 2007 14:04
Bonjour,

Merci pour ce lien je vais essayer sur ce site, peut-être aurais je plus d' infos.

amicalement.
Sujet : POUR CEUX QUI RECHERCHENT DANS LA MARNE
Envoyé : jeudi 1 novembre 2007 15:34
Bonjour Ghislaine et bonjour tout le monde,

J' avais écris en ouvrant un nouveau sujet, je recherche le décès d' Antoine TIGRE ou LE TIGRE et sa femme Léonarde FAYE ( FAXE ou SAXE nom peu lisible) à Le mesnil-sur-Oger, je n' est pas d' autre détail que leur décès se situe après le 10/01/1716.
il faudrait évidemment trouvé des tables ou des actes de dépouillement de Mesnil s' ils existent car une recherche dans les registres serait particulièrement longue.

Merci

Cordialement.
Sujet : recherche MAGNAN Paris paroisse-Saint-Medard
Envoyé : dimanche 14 octobre 2007 14:30
Bonjour,

j' écris pour rechercher des infos sur mes ancêtres de Paris, si quelqu' un les auraient dans sa base de donnée, bien que les archives paroissiales de Paris ont brûlés, mais on ne sait jamais.

Il s' agit de François MAGNAN ° vers 1721 Paris, décédé en 1801 à Vieux-Reng ( Nord), ancien sergeant du régiment de Guyane française;
fils de Paul MAGNAN et Catherine SEIGNEUR ( tous 2 décédés avant 1766), marié en 1719 à Maubeuge, Paul, sergeant aux gardes royale ( compagnie du chevalier LETELLIER), paroissien de St Médard, faubourg " Marecaux" ( peu lisible).

Merci

Cordialement.
Sujet : recherche à le mesnil-sur Oger ( Marne)
Envoyé : mardi 9 octobre 2007 09:49
Bonjour,

Merci, d'avoir répondu, efectivemment, je ne vais pas vous demander de faire les actes uns à un.
Je me demandais surtout s' il n' y avait pas de livres de dépouillemments des cercles généalogiques, comme il y en a pour la plupart des communes aux AD de Lille.
D' ailleurs, je ne suis pas sûr que ces personnes sont bien mortes à Mesnil. je ne dispose d' aucune autre infos qui pourraient m' aider.
Peut-être auriez vous une idée pour savoir où je pourrais m' adresser.

Merci

Amicalement.
Sujet : recherche patronyme ( LE) TIGRE à Limoges
Envoyé : lundi 8 octobre 2007 17:20
Bonjour,

Je recherche un de mes ancêtres Antoine (LE) TIGRE qui a eu un enfants en 1716 dans la Marne près d' Epernay, où l' on dit qu' il viens Saint-Paul diocèse de Limoges. ( sûremment Limoges église St Paul).
Ce que je recherche, c'est son mariage avant 1716 avec Léonarde FAXE ( ou FAYE, peut-être SAXE peu lisible)et sa naissance.
Quelqu' un pourrait' il regarder s' il existe des tables de cette paroisse et voir s' ils s' y trouvent.

Cordialement.
Sujet : recherche à le mesnil-sur Oger ( Marne)
Envoyé : lundi 8 octobre 2007 16:53
Bonjour,

Je recherche le décès de mes ancêtres à Le Mesnil-sur-Oger ( près d' Epernay), il s' agit d' Antoine ( LE) TIGRE et Léonarde FAXE ( peut-être aussi FAYE ou SAXE peu lisible), décédés après 1716, car il ont eu un enfant à cet endroit en 1716.
Est ce que quelqu'un pourrait vérifier s' il existe des tables de ce villages, et si ces 2 personnes sont bien décédés par là.

Cordialement.
Sujet : République Tchèque et Slovaquie
Envoyé : dimanche 7 octobre 2007 14:14
Bonjour Georges, bonjour à tous,

Si vous pouviez regarder le village de Bilky ( peut-être aussi Bilki ou Belky, on ne sait jamais) en ex tchécoslovaquie, dans les registres austro-hongrois ou autres sources.
je crois qu' il doit se trouver en slovaquie du temps de l' Autriche-Hongrie, et actuellement en Ukraine, près de Chust ou Khust et Ouzghorod, mais il y a peut-être d' autres Bilky.

Merci

Amicalement.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés