Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur David.L1035 
Total des Messages Envoyés 17
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 28 novembre 2007
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 01:05

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : cherche personne pouvant traduire le russe
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 17:02
Bonjour à toute, et à tous,

Je recherche une personne pouvant traduire le russe.
pour mes contacts avec la famille en Russie.

Merci.

Cordialement.
Sujet : Acte de naissance en Ukraine
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 16:56
J' ai découvert un site en anglais Ukraine.com, là une femme très serviable répondra à vos questions.
il m' a dit que les mormons devraient microfilmer les archives de la région en septembre de cette année, mais toujours pas de nouvelles de celà.

Mais, elle m' a donné l' e-mail d' un correspondant à Uzghorod, qui lui m' a fait une partie de ma géné aux archives, bien sûr il demande 100 $ pour ces recherches, et 10 $ pour le plan de la famille.
Une copie légale des actes de quelques uns m' a été possible, mais coûte 60 $ et ne donne pas plus d' infos, bref les archives de là bas ne se foule pas de trop!
De plus on ne peut avoir une photo des actes, ( on a toujours des doutes alors ??)

Il m' a aussi retrouver la famille ukrainienne qui a migré en Russie, avec qui j' ai actuellement contact, ils m' ont envoyé une photo de ma grand-tante décédée qui ressemble bien à ma grand-mère.
j' en sais ainsi un peu plus, d' ailleurs je vais rechercher un traducteur sur internet car, cette fois la lettre et manuscrite et impossible à traduire pour moi via internet.

J' espère vous éclairer un peu, mon expèrience vous sera peut-être utile.

Si vous avez des questions, n' hésiter pas.

Cordialement.
Sujet : Acte de naissance en Ukraine
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 16:43
Bonjour Thérèse,

Je cherchais aussi comme vous dans la naissance de ma grand-mère en 1919 à Bilky, selon elle près de Prague.
Mais il m' est apparu que ce village n' existait pas ni en Tchéquie, ni en slovaquie. je l' ai retrouvé via le net en ukraine, Zakarpatska ( près d' Irsava) Tchécoslovaque avant guerre.
il a moyen de trouver des cartes de la région sur internet.

Bref j'ai écris au village en russe et en anglais, aucune réponse, plusieurs E-mail aux archives aucune réponse.
Peut-être envoyer un courrier au archives aurez vous plus de chance.

Sujet : ACTE DE NAISSANCE EN UKRAINE?
Envoyé : dimanche 17 août 2008 11:20
Bonjour, à tous,

Je faisais des recherhces en Ukraine et depuis quelque mois, j' ai bien avancé, j' ai eu la chance de trouver un contact là bas, j' ai retrouvé la famille de ma grand-mère du moins, ses neveux et nièces.
Il m' ont écris et même envoyé des photos.
Je voudrais leur répondre quelqu' un sur le forum saurait t' il le russe, où Sophie qui suivait les recherches en Ukraine est- elle encore sur la file?
Si quelqu' un pouvait me traduire ma lettre du français au russe.

Merci.

Cordialement.Book
Sujet : Recherches généalogique sur Braine-le-Comte et Lessines (Be)
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 07:25
Bonjour,

Pour Braine-le-comte, il n' est pas possible de faire soi-même les recherches à la commune, c' est l' officier d' état civil qui les fait ( et c' est payant).
Mais bien entendu tous les archives de Braine antérieur à 1900 se trouvent aux archives d' état à Mons, rue des Bassins, ouvert de mardi à vendredi de 9 h00 à 12 H30 et de 13H00 à 16H 30, le samedi de 9 H 00 12 H 30 et de 13 H00 à 16 H 00.
Pour la commune de Lessines je ne sais pas, mais leurs archives jusque 1900 se trouvent aux archives d' état à Tournai.

Cordialement.
Sujet : République Tchèque et Slovaquie
Envoyé : mercredi 2 avril 2008 19:09
Bonjour Lida,

Oui, le plus cher c' est le correspondant, 100 $, plus les archives 70 $, heureusement le dollar est bas 0,66 euros.
Néanmoins, il paraît qu' il vont microfilmer l' ouest de l' Ukraine, bien que je pense que les dates de moins de 75 ans n' y soit pas.
J' aurais déjà une amorce de généalogie familliale.
Peut-être continuerais je après chez les mormons.

Cordialement.

Envoyé : mercredi 2 avril 2008 11:05
Bonjour à tous,

oui, il s' agit bien de ce code postal, j' ai déjà obtenu une petite généalogie, qui doit être complétée, mais selon la personne qui fait les recherches les 4 noms de famille obtenus sont d' origine hongroise, ce qui n' est pas étonnant vu que cette région a longtemps été hongroise.

Cordialement.:Thumb Up
Envoyé : mardi 1 avril 2008 19:35
Bonsoir Lida,

Je ne sais comment vous expliquer, en fait il se trouve pas loin des 3 frontières hongrie,slovaquie, roumanie.
Il se trouve à 20 km de Chust, à environ 50 km à l' ouest d' Uzghorod.

Cordialement.
Sujet : Les femmes sont t'elles plus intéligente que les Hommes !?
Envoyé : lundi 31 mars 2008 14:33
Bonjour,

A la question les femmes sont-elles plus intelligentes, peut-être le sont-elles, en tout cas à voir le premier message, elles ne sont pas fortes en orthographe. bravo
Sujet : Mes ancêtres belges
Envoyé : lundi 31 mars 2008 13:39
Bonjour Nicole,

l' adresse du site des archives belges est http:/www.arch.be/
c' est le site officiel des archives, vous y trouverais tous les infos sur les centres d' archives des provinces.
Je crois que vous pouvez vous adressé par E-mail en français aux archives de la province désirée, car les flamands sont très souvent bilingues.
Cordialement.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés