Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur David.H243 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 17 janvier 2007
Dernière Visite dimanche 28 janvier 2007 17:28

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : mercredi 17 janvier 2007 16:02
salut Anthony.M1,
ma famille connaissait des Criado qui habitait Bel air à Oran. Mon nom de famille est HERRADA
Sujet : RECHERCHE ESPAGNOLS D ALMERIA
Envoyé : mercredi 17 janvier 2007 15:55

Bonjour,

ma famille paternelle et maternelle est originaire d'Almeria. Du cote paternel le nom est HERRADA( originaire d'Albuluduy) et du cote maternelle Magan vizcaino (originaire de la province d'Almeria mais d'ou???). le grand pere de mon pere est parti vivre en Algerie à Oran dans les annéés 20 . Mon pere Robert est né la bas et a vecu dans le  quartier "Bel Air", Gambetta, Mirauchaux . Il a quitté l'Algerie en 1964 à 20 ans.

avid_herrada@hotmail.com">david_herrada@hotmail.com

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés