Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Darnis Gravelle - Forums Généalogie

Daniel.V13
Darnis Gravelle
Envoyé le: lundi 11 juillet 2005 17:11

bonjours a tous je recherche des Darnis Gravelle
Veronique.V47
Darnis Gravelle
Envoyé le: mercredi 11 janvier 2006 16:40

Je suis la petite-fille de Charles Darnis-Gravelle, ma mere s'appellelait Annette Darnis-Gravelle epouse Villareal. elle est decedee le 7/7/2005. Et vous qui etes-vous?
Malgre qu'on ne se connait pas encore, permettez moi de vous adresser mes meilleurs voeux pour 2006
Amicalement
Aude .A
Darnis Gravelle
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 16:05

Bonjour,
Je suis la fille de Mme verde née Darnis gravelle. Charles Darnis gravelle est le grand oncle de ma mère. Annette etait la cousine de dupère de ma mere.

Bien amicalement
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés