Merci Marie-louise, Nous sommes arrivé ds la région depuis hier soir; Aujourd'hui ns avons 5O cm de neige, mais pensons pouvoir aller + de l'avant avec les recherches, visiter la famille de la nourrice, & merci beaucoup pour la piste du baptème, nous n'y avions pas pensé.
|
grand merci Marie-Louise, Le problème est qu'il n'a pas été reconnu par le père, & de ce fait ne porte pas le nom d' Hazebroucq.C'est ce qui complique les recherches.
(ns connaissons le Paul Hazebroucq dont il est question ds ta réponse)
|
Connais pas de Pamart, mais surtout, n'ayez
PAS MARE
de chercher
Bon courage !
|
Bon, je sais, c'est hyper léger comme infos pour te retrouver J.Paul ou Paul, Mais qui sait ?
|
|
Toujours à la recherche de Paul ou Jean-Paul ds lé 62 ou ailleurs.
|
AH oui ! oubli d'info : Nous avons eu connaissance de l'existence de ce demi-frère depuis une semaine.
|
Bonjours, Mon épouse Michèle a un demi-frère du nom de Jean-Paul ou Paul, probablement de 61 ans en 2008, Son père était Michel jean Auguste HAZEBROUCQ né à Bourbourg (59) ou les parents tenaient le "café du sport". Il a été élevé en nourrice à Louche (62) avec son frère Pierre. Les autres frères élevés : André, à Bouvelinghem et Renè au Mairais de Guines ou à Bouvelinghem. La mère nous est inconnue mais peut-être originaire de Bouvelinghem/Louche/Marais de Guines ou environs (62). (les 4 frères Hazebroucq, Michel André, Pierre et René sont DCD)
Nous sommes de "bleus" ds ce type de recherche et ds la généalogie et avons un peu de mal à nous y mettre
Merci pour vos conseils ou vos pistes.
Dany
|
Merci bcp Nicole, Que veux-tu dire par "faire remonter le message très régulièrement" ? (Je ne suis pas un habitué des manip informatiques, des forums et autres navigations sur la toile ...) A bientôt !
|
Bonjours, Mon épouse Michèle a un demi-frère du nom de Jean-Paul ou Paul, probablement de 61 ans en 2008, Son père était Michel jean Auguste HAZEBROUCQ né à Bourbourg (59) ou les parents avaient le "café du sport". Il a été élevé en nourrice à Louche (62) avec son frère Pierre. Les autres frères élevés : André, à Bouvelinghem et Renè au Mairais de Guines ou à Bouvelinghem. La mère nous est inconnue mais peut-être originaire de Bouvelinghem/Louche/Marais de Guines ou environs.
Nous sommes de "bleus" ds ce type de recherche et ds la généalogie et avons un peu de mal à nous y mettre
Merci pour vos conseils ou vos pistes.
Dany
|