Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Danielle.K48 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 25 février 2008
Dernière Visite mercredi 15 octobre 2008 16:48

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 11:59
Monsieur,

Je possède un L'hoir mais pas de Jumet. J'ai vu sur Google une personne qui s'appelle L'hoir et qui a fait sa génélogie. Chercher :
Pehy dit L'hoir,
Amicalement
Danielle
Sujet : TABLES ET SITES :VOUS NE SAVEZ PAS OU CHERCHER EN BELGIQUE - LISEZ BIEN TOUT
Envoyé : samedi 8 mars 2008 18:41
Bravo pour toutes ces informations.
J'écris de Genève et cherche information sur Gèves, origine de mon gd.-p. maternel : Les DENEFFE.
Merci.
Danielle
Sujet : famille Villesèche
Envoyé : samedi 8 mars 2008 00:48
Bonsoir,

Recherche des informations sur la/les familles Villesèche de St Etienne.du-Vigan, principalement sur Pierre Villesèche +3.11.1709 X St Etienne du Vigan le 16.2.1683 Guigon ou Hugon Madeleine, ° à Belvezet - Coucouron.

merci

Danielle.K48
Sujet : Recherche aide AD43
Envoyé : lundi 25 février 2008 17:31
Si vous pouvez attendre les réponses pour mi-avril, je peux faire ces recherches.Book

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés