Bonjour, Je recherche les descendants de la famille REVEL immigrants d'Italie originaire du village de RORA (piemont) protestants vaudois. Merci de toute aide. Danielle.
|
Bonjour, je recherche les descendants de la famille REVEL originaire du village de RORA (piemont) Italie - protestants vaudois immigrants en Angleterre et Irlande suites aux percécussions. Merci de toutes aides. Danielle.
|
Bonjour, je recherche en Nouvelle Zelande les descendants de la Famille REVEL originaire du village de Rora (piemont) en Italie, protestants vaudois immigrants venant soit d'Italie soit d'angleterre ou d'Amérique. merci de toute a
|
Bonjour, Je recherche en Australie les descendants de la famille Revel originaire du village de Rora en Italie (piemont) protestant vaudois immigrants d'Angleterre ou d'Allemagne. danielle
|
bonjour je recherche le mariage de Jacques philippe Delatre Du Léry avec marguerite Brivat à Cluis 1730-1750 ? je ne sais pas et le mariage de jeanne aglaé Delatre du Léry avec ?. Merci de votre aide. Danielle
|
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et en genealogie. Je recherche des Ferrut - Ferut en chartente et dans les deux sevres; Surtout les parents de Ferut Gabriel né en 1781 marié à Gamand catherine et vivant a lUPSAULT un fils Francois Gabriel né en 1827. merci de votre aide. Bonne fête des mères à toutes les mamans. Danielle
|
Bonjour Je suis nouvelle et je débute en genealogie, une aide est toujours très précieuse. Je recherche les parents et grands parents de Ferut Gabriel né en 1781 je ne sais pas où et marié a GAMAND catherine, Ils auraient veçu à Lupsault comme cultivateur. Un fils FERUT François Gabriel connu né en 1827 - mort en 1900 (militaire) ils ont du certainement avoir d'autres enfants, c'est tout ce que j'aie. Merci si vous pouvez m'aider. Danielle
|