Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Danielle.F34 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 26 novembre 2005
Dernière Visite samedi 15 novembre 2008 17:52

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche descendants famille REVEL
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 17:31
Bonjour,
Je recherche les descendants de la famille REVEL immigrants d'Italie originaire du village de RORA (piemont) protestants vaudois. Merci de toute aide. Danielle.
Sujet : recherche descendants famille REVEL
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 17:28
Bonjour,
je recherche les descendants de la famille REVEL originaire du village de RORA (piemont) Italie - protestants vaudois immigrants en Angleterre et Irlande suites aux percécussions. Merci de toutes aides. Danielle.
Sujet : recherche descendant famille Revel
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 17:23
Bonjour,
je recherche en Nouvelle Zelande les descendants de la Famille REVEL originaire du village de Rora (piemont) en Italie, protestants vaudois immigrants venant soit d'Italie soit d'angleterre ou d'Amérique. merci de toute a
Sujet : recherche les descendant de la famile Revel
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 17:19
Bonjour,
Je recherche en Australie les descendants de la famille Revel originaire du village de Rora en Italie (piemont) protestant vaudois immigrants d'Angleterre ou d'Allemagne. danielle
Sujet : Propose AIDE sur la ville de CLUIS - Indre (36)
Envoyé : vendredi 22 février 2008 11:43
bonjour
je recherche le mariage de Jacques philippe Delatre Du Léry avec marguerite Brivat à Cluis 1730-1750 ? je ne sais pas et le mariage de jeanne aglaé Delatre du Léry avec ?. Merci de votre aide. Danielle
Sujet : recherches
Envoyé : dimanche 28 mai 2006 07:09
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et en genealogie. Je recherche des Ferrut - Ferut en chartente  et dans les deux sevres; Surtout les parents de Ferut Gabriel né en 1781 marié à Gamand catherine et vivant a lUPSAULT un fils Francois Gabriel né en 1827. merci de votre aide. Bonne fête des mères à toutes les mamans. Danielle
Sujet : Région POITOU - CHARENTES
Envoyé : dimanche 28 mai 2006 18:20
Bonjour
Je suis nouvelle et je débute en genealogie, une aide est toujours très précieuse. Je recherche les parents et grands parents de Ferut Gabriel né en 1781 je ne sais pas où et marié a GAMAND catherine, Ils auraient veçu à Lupsault comme cultivateur. Un fils  FERUT François  Gabriel connu né en 1827 - mort en 1900 (militaire) ils ont du certainement avoir d'autres enfants, c'est tout ce que j'aie. Merci si vous pouvez m'aider. Danielle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés