Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Danielle.F106 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 27 août 2007
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 01:43

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche renseignements sur BONEL MARIE JEANNE X WILLEBIEN FRANCOIS
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 02:17
recherche dans le NORD PAS DE CALAIS MERCI
Sujet : BERLAND X FAGNART
Envoyé : jeudi 30 octobre 2008 01:59
merci de m avoir répondu voilà en fait nous savons maintenant u'ils ont eu deux enfants je vois que vous avez gardé le nom avez vous pu aller au delà? les copies d'actes vous intéressent-elles ?
CORDIALEMENT DANIELLE FLAMENT LEBLANC
Sujet : BERLAND X FAGNART
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 16:33
je viens de trouver votre message en fouinant par hasard il s'avère que je suis l'arrière arrière arrière petite fille de BERLAND HUBERT ET FAIGNART SERAPHINE HUBERT est né le 28/07/17971 à MAINVAULT à 6h et demi du matin il est mort à LILLE en 1964 il a eu comme fils BERLAND ALEXIS ,dont je descends né le 13/06/1818 à MAINVAULT ouvrier raffineur si celà vous interesse toujours j'ai d'autres renseignements et actes que je peux vous communiquer c'est une branche de ma généalogie que je suis entrain de paufiner voici mon mail: danileblanc@wanadoo.fr amicalement
Sujet : DELEFORTRIE.DELFORTRIE.DELFORTERIE
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 01:47
je suis une descendante de DELEFORTRIE ANTOINETTE née en 1620 dcd le 5/11/1683 a perenchies ,de DELEFORTIE JEAN ET FRANCOIS JE SERAI CONTENTE DE PARTAGER RECHERCHES ET RENSEIGNEMENTS
AMICALEMENT DANIELLE
Sujet : recherche renseignements sur BONEL MARIE JEANNE X WILLEBIEN FRANCOIS
Envoyé : dimanche 2 mars 2008 03:21
JE RECHERCHE DES RENSEIGNEMENTS SUR MARIE JEANNE BONEL NEE ENTRE 1680 OU ENVIRON ET 1700 MERCI DANIELLE f106
Sujet : photos après les bombardements d hellemmes 59 en 1941
Envoyé : mardi 12 février 2008 01:45
MERCI JE VAIS LE FAIRE CORDIALEMENT DANIELLE F 106
Sujet : POUR MICHEL f706
Envoyé : mardi 22 janvier 2008 03:33
je voudrais reprendre contact avec mes cousins et cousines je m'apelle danielle FLAMENT née en 1947 et petite fille de Georges FLAMENT de BRUAY SUR ESCAUT lui même frère de GASTON
Sujet : photos après les bombardements d hellemmes 59 en 1941
Envoyé : vendredi 18 janvier 2008 01:57
je recherche des photos de la ville d HELLEMMES NORD après le bombardements du 9 octobre 1941 sur les usines de fives merci mon mail : danileblanc@wanadoo.fr
Sujet : RECHERCHE DE MA CORRESPONDANTE AMERICAINE
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 16:52
JE RECHERCHE CAROL ANN VARNEY QUI A 2T2 MA CORRESPONDANTE AU lycee ET QUI HABITAIT DANS LE MAINE JE SERAIS TRES HEUREUSE DE LA RETROUVER
Sujet : recherche d ancêtres canadiens
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 16:49
je suis a la recherche de DANTIN partis s installer au CANADA ENTRE 1860 ET 1980MERCI MON MAIL / DANILEBLANC@WANADOO;FR

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés