Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Danielle.D106 
Total des Messages Envoyés 71
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 8 février 2006
Dernière Visite mardi 4 novembre 2008 21:24

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Beqsoin d'aide aux AD 67
Envoyé : mercredi 5 mars 2008 17:05
Bonjour à tous et toutes,
Je cherche deux actes de naissance sur BERSTETT.
J'ai téléphonné à la Mairie, mais ils n'ont plus les archives de cette époque (1827/183Cool. Y aurait-il une bonne âme qui pourrait me les trouver à l'occasion d'une visite aux AD ? (je suis en Auvergne!).
Il s'agit de :
Valentin DIEMER né le 30 janvier 1827
Jean DIEMER né le 11 janvier 1838
(fils de Valentin et Marguerite SCHULTZ)
Merci d'avance à qui voudra bien se dévouer.
Danielle
Sujet : Qui peut m'aider sur LAUSANNE ?
Envoyé : lundi 19 novembre 2007 15:28
Bonjour,
J'ignorais en effet tout de la règlementation helvétique. N'étant pas, en effet une descendante directe, je vais en rester là.
Merci de m'avoir renseignée.
Danielle
Sujet : Qui peut m'aider sur LAUSANNE ?
Envoyé : dimanche 18 novembre 2007 22:46
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de : Hélène DUPROZ qui serait née à Lausanne en 1906.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
Danielle
Sujet : Acte de naissance en allemand (1774)
Envoyé : mardi 30 octobre 2007 17:27
[arkred">i]Qui pourrait m'aider à traduire un acte de naissance en allemand ? Je n'en ai jamais fait, et compte tenu de l'écriture il m'est impossible d'en tirer quelque chose.
Merci d'avance.
Danielle
[/i]
Sujet : Mariage à PERON (01)
Envoyé : dimanche 23 septembre 2007 16:56
arkblue">Bonjour,

Je suis à la recherche de l'acte de mariage de Louis François DUPROZ et Marie Magdeleine BLOUME, entre 1815 et 1820, qui pourrait avoir été célébré à PERON.
Merci à celui ou celle qui voudra bien consulter les archives pour moi.

Bonne fin de W.E.

Danielle
Sujet : Religieuse en mission en Extrême Orient
Envoyé : lundi 25 juin 2007 16:42
Une de mes ancêtres religieuse est décédée en mission en Extrême Orient. J'ignore à quel ordre elle appartenait, je ne connais d'elle que ses noms et prénoms, l'année (approximative) et son département de naissance (Isère).
Y a-t-il des archives particulières où je serais susceptible de trouver quelques renseignements ?
Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer.
Danielle
Sujet : Recherche DIEMER dur BERSTET et environs.
Envoyé : lundi 25 juin 2007 16:31
arkblue">
Je recherche des informations sur la famille de ma grand-mère, Suzanne DIEMER. Son a. grand-père Diebold DIEMER est né à BERSTET en 1818 (marié à Dorothée LOTH). Il était le fils de Michel DIEMER (qui serait né en 1774, à Berstet je pense) et d'Anna RIELH.
Je trouve beaucoup de DIEMER (Diebold et Michel entre autres), mais je n'arrive pas à trouver ma branche. Si quelqu'un pouvait m'aider,
je lui en serais infiniment reconnaissante.
Merdci d'avance.
Danielle
Sujet : Région RHONE-ALPES
Envoyé : jeudi 22 mars 2007 16:27

Bonjour tous.

Je suis bloquée dans l'AIN sur CHEZERY. Je cherche les actes (naissance,mariage, décès) concernant Claude GROS DUPROZ (né sans doute aux environ de 1657), époux de Marguerite GROS SIORD, et ses parents, Barthélémy GROS DUPROZ époux de Pernette DALOD.

Merci d'avance.

Belle journée à vous.

Sujet : Eugène DIEMER
Envoyé : mardi 13 mars 2007 12:12

Je suis à la recherche de l'acte de décès de mon Arrière grand-père Eugène DIEMER décédé à PARIS en 1895, mais j'ignore dans quel arrondissement. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Danielle

Sujet : BLOUME/DUPROZ en Rhône-Alpes
Envoyé : mardi 6 mars 2007 15:59

Je suis à la recherche du mariage de Louis François DUPROZ et Marie Magdeleine BLOUME entre 1815 et 1820, peut-être dans l'Ain, car le père de la mariée (Jacques Philippe Joseph BLOUME) a été maire de FERNEY et y est décédé.

Merci a qui pourra m'aider.

Danielle 

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés