Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Danielle.C334 
Total des Messages Envoyés 408
[0,00% de tous les messages / 0,65 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 17 mars 2007
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 21:52

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
lecture, jardinage, ordinateur

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Tous les NOMS DE FAMILLE + les NATURALISATIONS 1900-1950-1960
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 21:52
Ebrabal je n'ai rien pour les personnes que vous avez cité,désolé .Danielle
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 21:51
Désolé, Michelle mais je n'ai rien sur ces personnes Danielle
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 17:26
Bonsoir, Rabah j'ai bien trouvé des CHERIF mais pas avec le bon prénom désolé.Danielle
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 17:14
Bonsoir Nadia, je suis désolé mais sur les CD en ma possession les noms que vous me donnez n'y sont pas mais comme je suis abonnée sur d'autres sites je vais chercher et si j'ai quelque chose je vous ferai signe.Amicalement Danielle
Sujet : JE POSSEDE 2 CD SUR LA LEGION D'HONNEUR+LES SOLDATS DE 14-18
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 16:07
A.Abdesselam,je vous ai envoyé un message.Donnez-moi votre adresse postale et je vous envoie les 6 fiches comme je vous l'ai proposé.Amicalement Danielle
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 16:03
Hélène, je ne pouvais pas rester sans continuer à chercher aussi j'ai trouvé un site sur les militaires et là,j'ai trouvé ceci CAZES Gervais-Jean né le 25/05/1892 32 GERS, affectation 414e Régiment d'Infanterie tué et disparu à l'ennemi; de SAUMEPAS(c'est peut-être LANNEPAX),sous-lieutenant mort le 13/07/1917 à l'Amb.E.16/1.C'est peut-être Ambulance E .J'ai eu ces renseignements sur le site suivant Les Historiques de Régiments en ligne : http://jeanluc.dron.free.fr/th/historiques.htm Voilà j'espère vous avoir aidé un tout petit peu.Amicalement Danielle
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 19:13
Bonsoir H.Carrère,j'ai consulté le CD sur les distingués de 14-18.J'ai trouvé 11 CAZES mais sans le prénom sauf 2 qui s'appelaient Henri et François.Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.DanielleEmbarassed
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 11:34
Bonjour Lucette, je viens de regarder sur les CD,malheureusement sur les 33 fiches au nom de RIGAUD il n'y a rien sur Henri,Marius, je suis désolé.Amicalement DanielleSad
Sujet : JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 11:29
Merci Lucette pour ces quelques lignes, j'ai continué tes recherches et celles d'autres personnes mais je t'enverrai tout ça quand j'aurai tous les actes il y a quelques surprises!!!!je ne t'en dit pas plus!!!Flex.En décembre j'ai pas mal de jours de congé et je vais en profiter pour faire les recherches et préparer Noêl.Bonne santé à tous les deux et à bientôt Danielle
Sujet : JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 11:10
AllezJump cela nous réchauffera puisque on nous annonce un week-end de froid!!!Very Happy Very Happy

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés