Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Danielle.B339 
Total des Messages Envoyés 336
[0,00% de tous les messages / 0,43 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 21 octobre 2006
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 20:57

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche personnes dont leur famille a fait partie des gens du voyage
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 19:38
bonsoir jean louis,aurais tu des DEBARD-PRESTOT-PIERRE-BOURSIER-JACOB dans ta généalogie,merci,danielleWall Bash
Sujet : file bretagne
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 11:40
bonjour,demande à la mairie l'acte que tu recherche,tu mets une enveloppe timbrée avec ton nom pour la réponse
danielleBook
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 11:33
Jump Jump
Sujet : offres mon aide pour pontivy" 56 " et ses environs
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 20:19
bonsoir nathalie,je vous remercie de l'aide que vous m'apporter,celà m'aide car quand ce n'est pas avant cretaines dates on ne trouve pas aux ad ce qu'on cherche,encore merci et peut etre à bientot,j'aurais peut etre c'est on jamais besoin de vos services,je vous souhaite une bonne soirée,danielleThumb Up bisous
Envoyé : mercredi 24 septembre 2008 19:56
merci nathalie,j'abuse de votre gentillesse mais ce n'est pas facile de démarrer quand on n'a pas les dates qui correspondent avec les ad en ligne,cela sera plus simple après j'espère sinon j'aurai peut etre encore besoin de vous
j'attendrais le mois d'octobre et je vais faire une autre branche,à+,danielleBook
Sujet : Finistère
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 20:38
bonsoir,je recherche le x de MAHE yves et de PENNEC marie,ls onteus un fils laurent ° le 09/08/1770 à quimperlé,je ne sais rien d'autres sur eux
la ° de LE FLOCH rené et la ° de LE NIVEN anne x le 15/01/1777 à tréméven,le niven anne serait ° à locunolé,je remercie toute personne qui pourra m'aider,danielle.Book
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 13:13
bonjour nathalie,encore moi,je voulais savoir quand vous irez à noyal pontivy,si vous pouviez trouvez la ° de le DERRIAN mathurin et de JULE mathurine dont le x est le 13/01/1859 et trouvez le nom de leurs parents
pareil pour le couple
° de BUSSON joseph et de LE METAYER magdelaine x le 11/01/1814 à noyal pontivy
j'aurai besoin du nom de leurs parents,ce n'est pas sur les ad en ligne donc je suis toujours bloquée,je vous remercie,danielle.Wall Bash
Envoyé : vendredi 19 septembre 2008 20:20
bonsoir cassandra,il faudrait donner des précisions sur ce que tu cherches de quelle famille fait tu partis,de quelle endroit,avec plus de renseignements quelqu'un pourra peut etre te répondre
danielleJump
Sujet : MORBIHAN
Envoyé : lundi 15 septembre 2008 17:37
bonjour Daniel.J433,je vous remercie infiniment,j'avais beau chercher je ne trouvais pas car on m'avait mal aiguiller à une ancienne demande,surtout que du coté de pontivy et environ il y a beaucoup de lacunes à ce qu'on m'a dit,encore merci
danielle Thumb Up
Sujet : MORBIHAN
Envoyé : dimanche 14 septembre 2008 20:05
bonsoir,j'avais fait une demande au mois d'aout mais n'est pas eu de réponse,je sais que les ad du morbihan sont en ligne mais ce que je recherche ne l'ai pas
je recherche le x de DERIAN mathurin et de JULE mathurine,ils ont eus une fille marie jacquette ° le 22/04/1867 à pontivy
le x de CARCREFF jean et de GAINGUISE (ganguise),une fille mathurine ° le 27/07/1808 à noyal pntivy
le x de BUSSON joseph et de LE METAYER madeleine,une fille michelle ° le 09/06/1823 à noyal pontivy
si quelqu'un pouvait me débloquer,je pourrais peut etre continuer cette branche qui n'avance plus,merci d'avance à la personne qui m'aidera,danielle.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés