Bonjour à toutes et tous, Question bête : j'ai changé d'e.mail : je fais comment? Merci Danièle
|
Bonjour à toutes et tous ; le Vexin est bien gris et humide; bonne journée Danièle
|
Bonjour à toute la file, Et voilà je viens de recevoir la réponse de l'Archevêché : "nous ne pouvons effectuer dette démarche avec si peu de renseignements; le mieux est de vous adresser à l'état civil" j'avais donné tout le "pedigree" de mon ancêtre pourtant ... attendons la réponse du cimetière. Amitiés du Vexin très humide Danièle
|
Bonjour à toutes et tous, Pas (encore) de pluie dans le Vexin mais ça ne saurait tarder! ça y est j'ai posté ce matin ma lettre au Cimetière St.Pierre sans oublier l'enveloppe réponse; je suis impatiente déjà d'avoir une réponse. Bonne journée Danièle
|
Bonjour à toutes et tous, Isabelle CAMPIGLIA était vivante lors du dc de son mari, c'est tout ce que je sais; je pense qu'ils étaient catholiques; demain je poste un courrier au cimetière St.Pierre, sait-on jamais. Bonne journée Danièle
|
Je progresse à grands pas, c'est génial! je cherche le n° et j'appellerai lundi bon w.end et bonne fêtes des mères à toutes
|
|
Merci de ta réponse Marlène, il demeurait 7 rue Cherchell
|
Bonjour, J'habite dans le 95, un peu loin de votre belle région hélas; ma question est la suivante : comment puis-je savoir où est enterré mon ancêtre DELCOURT Pierre né 19.02.1824 dans le 62 dcd à Marseille le 13.12.1872, époux de CAMPIGLIA Isabelle. Merci d'avance de votre réponse; cordialement Danièle
|
Re-moi ... il faut lire 1914 bien sur daniele.sabater-delcourt@wanadoo.fr toutes mes excuses
|
Bonjour, Je recherche une personne qui habiterait RENAULT et qui pourrait m'aider dans la recherche de l'acte de naissance de mon b.père en 1614 daniele.sabater-delcourt@wanadoo.fr Merci d'avance
|