Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Daniele.R48 
Total des Messages Envoyés 963
[0,01% de tous les messages / 1,44 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 1 février 2007
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 13:55

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
mots fléchés, marche

Biographie :
ex attachée commerciale, retraitée active, investie dans le cadre du bénévolat (aide aux personnes, asociation culturelle) et recherche généalogique familiale.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mano...aide en 55!!
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 10:34
Bonjour Marie No, Francine, Mamyclo, Claude, Annie, Corrine Aurélie, Frédérique, David, Yolaine et autres amis de la file. Bonne journée à tous.
Un cousin de Georges a pris contact avec moi,c'est super j'ai obtenu des renseignements. mais il parle uniquement le néerlandais!!! dur dur pour la traduction! j'ai trouvé un traducteur sur Internet je vous donne le lien on ne sait jamais!!!

http://french.appliedlanguage.com/free_translation.shtml
Bises
Sujet : Métiers d'autrefois - Liste des métiers étudiés en page 15
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 09:06
Bonjour à tous, pas terrible non plus le soleil du côté d'Armentières! nous n e savons même plus à quoi il ressemble!!!
Pour info, même dans les années yéyés la profession "sténo dactylo" existait!!! j'ai débuté ma carrière ainsi!
Amitiés à tous et bravo bravo bravo pour toutes les informations
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 09:00
Bonjour Marie , amis bénévoles et autres amis de la file
bonne semaine à tous
Sujet : Aide AD 19 CORREZE
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 13:49
Simone j'ai réussi à ligner le livre!!!! super. bravo bravo bravo
Bonne journée. Bises à tous Dany
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 12:12
Je suis rassurée!!!Il ne faux jamais désespérer Mélanie en généalogie, j'ai un lointain cousin de l'Eure, qui vient de prendre contact avec moi, mon arbre l'a aidé et le "beau Jacques" 'arrière grand père de 8 ème génération que je croyais perdu à jamais risque d'être retrouvé par lui!!!
Je pense que comme moi tu dois avoir de la pluie froide qui tombe du côté de Liège!!!
Bon dimanche à partager avec tous nos amis de la file.
Bises
Sujet : AD de SAONE ET LOIRE
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 10:31
Bonjour amis de Saône et Loire, Jacqueline, j'ai le même problème que vous sur SAVIGNY en REVERMONT, je vais faire le point sur les recherches et Patrick, me sera t il possible de demander de l'aide?
par avance merci.
Bon dimanche à tous.
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 21:21
Bonne fin de soirée les amis de la Corrèze, je me trompe ou Mélanie déserte?
comme je suis encore chez les ch'tits! je vous en fais profiter!
Bises et amitiés à tous et bonne nuit

CalendrierChti2008.pps
Sujet : Mano...aide en 55!!
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 19:01
Courage Mano, il est toujours difficile de voir nos compagnons à 4 pattes nous quitter. Nous avons "Bébé" né en 1992 qui commence à vieillir lui aussi, Georges espère qu'il connaîtra le Sud, moi aussi.....
Je viens de faire un petit tour sur les AD de l'Eure, à MONTAURE en 176..... elle sont plus difficiles a lire que celles du 71 car troubles.
Ce soir j'arrête! j'ai les yeux qui se croisent!!!

Grosses bises à toutes et tous
Sujet : Je peux vous aider pour le JURA (39)
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 14:20
Bon week end LI, Renée et autres amis de la file
Bises à partager
Sujet : offre d'aide aux A.D de la SOMME.
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 14:17
Bonjour Sylvie, Ninnja et tous les amis picards Bon week end
Amitiés généalogiques!!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés