|
merci georges bon week end daniele
|
|
BONJOUR GEORGES W20 j ai lu votre message j ai moi meme travaille en algerie 3 ans avant le rapatriement mais je e ne possede aucune fiche de paie pensez vous que je puisse monter un dossier avec mes remerciements daniele
|
|
BENE je vous ai fait un petit mot sur votre mp mais cela ne m empeche de vous dire combien je suis heureuse de pouvoir dechiffrer ce dossier j en ai parfois reve ce n est pas rien d avoir une partie de nos ancetres dans nos mains aussi je vous dis mille fois merci bon week end et a tres bientot daniele
|
|
BENE BONJOUR un grand merci pour vos recherches et votre gentillesse je peux attendre bonne journee a vous daniele
|
|
janine bonjour une personne dans la file pourrait m aider a traduire un acte en espagnol que j ai recu je ne parle pas un mot d espagnol merci d avance daniele
|
|
p our bene bonjour j ai une ALBENTOSA LAPEYRE Stephanie nee le 11/10/1856 A Tenes algerie elle a eu une reintegration le 11/06/1907 ELLE a ete l epouse de ALBENTOSA Joseph et c est celui dont je demande le dossier de naturalisation que dois je faire j attends de vs nouvelles pour chercher autrement , peut etre faut il demander celui de stephanie ou son mari est peut etre note ,ET si je vous dis que le style de naturalisation est senatus consulte cela vous aide t il daniele
|
|
BENE BONJOUR je n ai que cela comme donnees et je l ai trouve sur le site des naturalisations en Algerie je pense que l orthographe aussi est bon je vais me renseigner aupres d un membre de la famille merci pour votre derangement daniele
|
|
MERCI BENE je me faisais toute petite car excusez moi je vous ai souvent sollicite cordialement daniele
|
|
merci C CORBLIN j ' ai eu beaucoup de mal a trouver cet extrait j ai pourtant trouve beaucoup d actes il est vrai que certains sont difficile car ma vue diminue cordialement daniele
|
BONJOUR a toute la file du caran ________ je recherche un dossier de naturalisation de ALBENTOSA Joseph Marie ne le 13/03/1858 a TORREVIEJA (Espagne) date du decret 13/07/1865 MERCI daniele
|