Bonsoir Christiane,la crémaillère!! pour sur que je vais la fêter
Que faite vous sur PARIS? nous nous suivons pas mal !.
A très bientôt.Voyons combien de temps vont mettre les pros du net à me connecter .
|
Bonsoir à tous,
Bonsoir Marie,je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment.Je prend possession ce Week end de ma nouvelle demeure et ne sais pas trop quand je serai à nouveau connecté!.Ne vous en faite donc pas je reviendrais dès que possible. Je vous embrasse ainsi qu'à Béné et Céline. Amitiés à tous.
|
Coucou la file des vosges !!
Je fais juste un petit tour avant mon déménagement ce Week end.
J'avais envie de voir si vous étiez toujours présent!.C'est le cas !alors je vous salue à toutes et tous et vous dit à bientôt.
Amicalement.
|
Bonjour et belle journée à tous
|
Bonjour à tous,c'est calme en ce moment,l'été n'est pas propice aux recherches.Soyez patients,tout vient à temps à qui sait attendre!! .Pour ma part,jusqu'en septembre je fais un arrêt dans mes recherches,fin de contruction et aménagement prévu d'ici peu.Déconnection aussi et là!!jusqu'à quand connaissant les opérateurs . Josette,bon poupinage,c'est la descendance..il faut y veillier. Cris,bonne vacances à bientôt. A bientôt les copain(e)s généalogistes
|
Bonsoir la file de PARIS,
Céline! bonnes vacances
Béné! à toi aussi tu es dans une belle région.Je suis native d'à côté le 47.
Marie bon courage
A+++
|
Bonjour à tous
Josette c'est chouette et vous avez raison quelque soit l'acte on se régale de le trouver!.
PINCK vous devriez essayer les forums du GENNPDC ou GENEACHTIMIS. vous aurez de l'aide . Sur recherches par pays sur ce site il y a aussi de l'aide sur le 62. Essayez on ne sais jamais !!.
A+++++++++
|
Bonjour à toutes et tous,
j'ai survolée les pages et je vois que Charly et Roger sont de retour:bravo. Micheline mes recherches sont un peu misent à l'eccart du fait de quelques soucis. A toutes et tous bonne continuation et à bientôt.
|
Un ch'ti coucou en passant à tous .
Eté plutôt bizarre cette année
Josette B53 merci d'être sur ce fil et de l'aide que vous y apportée aussi.
De temps en temps des anges passent
Mes amitiés généalogiques à Chris.
A+++++++++++
|
Bonsoir les bénévoles,bonsoir les lecteurs,
6 pages de lecture même en période de congés
Marie ! je croise toujours les doigts .
|