bonjour la file et Paulette, désolée de vous avoir dérangée une deuxième fois, pour l'acte de DC de Jean Pierre DAVIT. je fais ma généalogie côté paternel et maternel et j'ai beaucoup d'actes que je classe au fur et à mesure, celui ci je ne m'en souvenez plus.j'ai juste besoin de savoir si il y a une trace de sa tombe u cimetière, j'attend donc la répobse de Monsieur le Maire. encore mille excuses très bon dimanche Danièle
|
un petit coucou aux Hautes Pyrénées, et un grand merci à Paulette. bonne soirée à toute la file Danièle
|
un petit coucou à la file de l'Isère. très bonne semaine à tous danièle
|
bonjour la file et Paulette. je me permets de renouveller ma demande concernant mon AAGG. je voudrais s'il vous le pouvez l'acte de DC le 07/02/1863 à Oursbellile de Jean Pierre Davit.et savoir si sa tombe existe encore. merci de me répondre Danièle
|
bonjour la file, j'ai peut être une cousine sur ce site, une dame devait me contacter au sujet d'ancêtres "Pascal Donzat " de Méaudre. j'aimerai avoir de ses nouvelles. je souhaite à tous et toutes une très bonne journée Danièle
|
bonjour à la file et à Daniel,hier dans mes messages il y en avait 2 qui m'ont fait particulièrement plaisir, merci Daniel.toute la file est une chaîne d'amitié. je vous souhaite à tous et toutes un très bon WE. encore une fois MERCI Danièle
|
déjà prête, je vous souhaite une bonne journée, de bonnes trouvailles. un grand merci à toute la file Danièle
|
très bonnes vacances à toutes les deux vous les avez bien méritées. j'espère que vous penserez à moi à votre retour. à bientôt Danièle
|
bonjour aux Hautes Pyyrénées et à la file, bon WE. Danièle
|
bonjour à toute la file et bon WE
Danièle
|