Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

DANIEL/VIRATELLE du 24 - Forums Généalogie

Maryse.D148
DANIEL/VIRATELLE du 24
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 11:59

Bonjour,

Je sollicite votre aide concernant VIRATELLE Jeanne & DANIEL Pierre (frère de mon AGP). J'ai leur ° (lui à St-Romain de Monpazier en 1856 et elle à Beaumont du Périgord en 1859) ainsi que leur X à St-Avit Sénieur en 1879.

Malheureusement, il me manque le lieu où ont vécu après leur X afin de pouvoir trouver la ° de leurs enfants et leurs +.

Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue

Bonne journée.

Cordialement.

Maryse.
maryse
marie france 24
DANIEL/VIRATELLE du 24
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 18:43

Bonjour Maryse,

Je veux bien regarder dans les 3 villes, on ne sait jamais ... !

Cordialement,
Marie France
marie france

971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin
62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
Maryse.D148
DANIEL/VIRATELLE du 24
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 20:18

Bonsoir Marie-France,

J'ai le recueil de St-Avit Sénieur et il n'y a pas ce que je cherche. J'ai un autre lieu de recherche à vous proposer : LABOUQUERIE. Les parents de Jeanne VIRATELLE étaient natifs de là-bas. Vous pourrez toujours tenter.

Merci de votre aide.

Bonne soirée.

A bientôt.

Maryse.
maryse
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés