Britou, Oui effectivement Mireille m'a adressé des infos que je vais regarder ce soir car le midi c'est un peu short. bonne journée et attention aux orages Daniel
|
Bonsoir Britou, je surveille ce forum de temps à autres pour voir s'il n'y a pas d'infos pour faire avancer ma généalogie. Je ne sais pas si le Daniel cité était moi mais en tous les cas, je vous souhaites une bonne soirée et que votre bonne humeur continue. A bientôt D.tesson
|
Bonjour, Je suis à la recherche de l'acte de mariage de François NEAU marié le 20/11/1860 à Le Bernard 85 avec Marie Rose Aimée DUDIT. Merci d'avance aux bénévoles. Bien cordialement. D.TESSON
|
Bonjour, Avec mes excuses mais je me suis trompé de département. Bien cordialement D.TESSON
|
Bonjour, Je suis à la recherche de l'acte de mariage de François NEAU marié le 20/11/1860 à Le Bernard 85 avec Marie Rose Aimée DUDIT. Merci d'avance aux bénévoles. Bien cordialement. D.TESSON
|
Britou, Merci pour la rapidité et merci encore pour ces infos. Je vais suivre votre conseil et rechercher dans d'autres départements. Bien cordialement Daniel
|
Britou, merci d'avance. Attention aux coups de soleil. Bon dimanche. Daniel
|
Bonjour, Ne voyant toujours pas venir les actes en ligne et n'y tenant plus, je sollicite une fois de plus vos service. Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Marie TESSON née certainement à Lougé sur Maire en 1737, fille de Henry TESSON et Marie CORBIN ainsi que le mariage de ces derniers qui étaient décédés lorsque Marie s'est mariée le 17/2/1776 à Lougé. Bien cordialement. Daniel TESSON
|
Bonjour Nicole, merci beaucoup pour vos recherches et les infos que vous venez de me donner. Cela va me permettre d'allonger ma liste des Simon. Il va falloir que je fouille sur une autre commune pour retrouver mon Louis Simon époux de marie Brothier qui ont eu pour fils Louis Simon marié en 1754 a Genouillé. Encore merci pour votre dévouement. Bien cordialement Daniel
|
Bonsoir Nicole, Merci d'avoir pris ma demande en considération. J'ai bien vu que vous avez beaucoup de clients... Je ne suis pas pressé et prendrai la file car depuis vos dernières démarches, j'ai bien progressé. Bien cordialement et à bientôt. Daniel
|