Bonsoir Lidia Vous pouvez demander à la mairie de naissance de votre grandpère une copie intégrale de son acte de naissance En mention marginale devrait être noté sa date et son lieu de décès, une piste pour trouver son lieu de sépulture Bonne chance
|
|
Bonjour à tous
La mairie de Pluméliau ne possédant plus les actes NMD de 1801 à 1904 j'aurais besoin d'aide aux AD56
Le père de mon arrière grand père s'appelait Jean Michel GUEHENNEC né le 04 mai 1830 à PLUMELIAU 56 fils de Joseph GUEHENNEC et de Marie LE TUAUTE ( ou LE THUAUTE )
Jean Michel GUEHENNEC s'est marié le 14 mars 1857 à PARIS sur son acte de mariage il est précisé que ses parents sont décédés.
J'aurais besoin des actes de décès de ses parents, décédés à Pluméliau je penses entre le 04 mai 1830 et le 14 mars 1857. Je pourrais je l'espère remonter plus loin ensuite
Merci
Daniel
|
|
bonjour
Merci de vos conseils, je vous envoies mes coordonnés par privé
Daniel
|
|
Bonjour à tous
Je réside en région lyonnaise et je recherche les actes d'état civil suivants:
- Acte de mariage de:
-GUEHENNEC Jean michel et Anne marie Euphrasie FONLUPT mariés le 14 mars 1857
à Paris 2ième (ancien 2ième d'après son livret militaire)
- Actes de décès de
-GUEHENNEC Jean michel dcd le 23/09/1891 à Paris 10ième
-FONLUPT Anne Marie Euphrasie dcd le 15/01/1895 à Paris 2ième
Merci beaucoup à l'âme charitable qui pourra m'obtenir ces actes. Je participe aux frais évidement
Daniel
|
|
[ ] Bonsoir Brigitte Un autre Daniel, un autre arpète, un autre major décidement l'armée de l'air est une grande famille, ça m'interesse de connaitre la promo de votre beau père car j'ai connu un BOULET quand j'étais à Rochefort lors de mon BE radio bord en 1969. Amicalement Daniel
|
|
Bonjour je m'appelle Daniel TABARD, je suis retraité de l'armée de l'air, ancien arpète de la P56 de Nimes. J'ai travaillé sur mirage 3 Ret RD à la 33ème escadre de reconnaisance à Strasbourg, sur mirage 3 E et 2000 à la 2ème escadre de Dijon, puis sur la base aérienne 278 d'Ambérieu en bugey ou j'ai fini comme major en décembre 2003. Pour retrouvé des copainsde promos tu aura plus de chance en allant sur le site des arpètes, tu as des listes par promos avec adresse Email de tous les adhérents à l'association des arpètes. Ce site est très bien fait pour retrouver des copains Bonne chance Un arpète [ ]
|
|
Bonjour Généalogiste depuis plus 20 ans mais surtout militaire de l'armée de l'air pendant 37 ans J'essayerai de vous aider la semaine prochaine. Cette semaine je ne suis pas chez moi. Il me faudra quelques infos compémentaires sur la personne si possible nom, prénom, age, date de naissance, type de recrutement.....enfin tout ce qui pourra affiner la recherche auprès des services compétents. Ce n'est pas la peine d'appeler la base, personne ne pourra vous répondre, Seule les archives de l'armée de l'air situées sur la base de Dijon auront peut être des infos Mon Email: anieltabard@free.fr">danieltabard@free.fr Contacter moi à partir du 20/02 Bonne chance Daniel
|
|
J'habite Ecully dans la proche banlieue de Lyon, 2 amis se prénomment Escoffier et ont leur parents qui habitent Lyon Bonne chance[ ] Daniel
|
|
Bonjour à tous Mon épouse porte le nom de sa mère, sur l'acte de naissance il est inscrit " Enfant naturel du sexe féminin née le 15 janvier 1957, reconnu par la mére le 30 janvier 1957 " C'est ce que l'on appelle une fille mère ou mère célibataire. Maintenant à presque 80 ans ma belle mère vit chez nous et garde toujours son secret et mon épouse ne pourra jamais savoir qui est son géniteur tant que sa mère gardera son secret. C'est dur mais c'est comme cela Bonne journée et bon week end[ ]
|