bonjour je vient de faire un essai avec les a d de vendee et il n y a aucun probleme cela vient surement de votre pc amitiees daniel
|
bonjour christian
ces actes sont en ligne: sur google entrez archives de la sarthe et prenez la rubrique registres paroissiaux et d etat civil: ensuite choisir la commune de sille le guillaume a l aide de la petite fleche en face aigne(1ere commune) puis cliquez sur recherche et vous aurez les periodes qui vous interressent et vous pourrez imprimer ces actes. a plus si besoin amicalement daniel
|
re bonjour christian
autres précisions:MILLET joseph(pere)fils de MILLET louis et RAGOT marie. MOINET marie fille de MOINET barnabé et CHARLOT(pas tres lisible) marie. salutations daniel
|
bonjour christian
MILLET joseph gabriel fils de MILLET joseph et MOINET marie(maries a sillé le guillaume paroisse saint etienne le 23 02 1756) né le 12 07 1763.Frere de jeanne née le 30 07 1761,de barnabé ne le 11 01 1758,de anne née le 22 05 1766,de jean né le 10 08 1768,de marie née le 01 02 1757 tous a sillé le guillaume.Esperant vous avoir aidé dans la mesure de mes moyens. amicalement daniel
|
bonjour martine
ROGER marie joséphine françoise est déclarée a FAYMOREAU le 19 avril 1876. essayez de faire une demande d acte en mairie ou bien,le plus sur,une demande de copie aupres des Archives de vendee par le net mais il vous en coutera 5 euros. en page d accueil sous l adresse (colonne a gauche) cliquez sur ecrivez nous et suivez la procedure. amicalement daniel
|
bonjour jacser
faites une demande aux AD directement par internet mais cela vous coutera 5 euro par copie(archives de vendee,archives en ligne,sous logo vendee cliquez sur ecrivez nous et suivre la procedure) peut etre y a t il eu confusion avec st hilaire le vouhis(85) amicalement daniel
|
a tous les benevoles et aux autre je souhaite un week end aussi ensoleille qu ici en vendee
amitiees
daniel
|
bonjour huguette
je vous en remercie d avance car c est le seul moyen de rattacher cette branche a celle que j ai en sarthe surtout le mariage ROQUELIN-GUILLAULT a luynes 21 06 1672 car quelques annees plus tard je retrouve ce couple a la fleche(72).hasard(parfaite homonymie de nom et prenons) ou deplacement de la famille amicalement daniel
|
bonjour a toutes et tous
suis toujours dans l impasse bientot le cul de sac?
amicalement
daniel
|
bonjour dominique
je vous remercie infiniment pour votre diligence et que dire meme un acte pas demande c est superrrrrrrrr attent tout cela avec impatience n oubliez pas de m indiquer le montant des frais a bientot amicalement NILCOR 85 est le pc du travail daniel (R 687)
|