bonsoir anais
je suis certain des dates de ces actes car meme sur BIGENET ils sont notes comme tels.Si vous ne trouvez pas ne vous obstinez pas je ne vous en tiendrai pas rigueur et attendrai une hipothetique mise en ligne des AD.Je vous remercie d avoir tenté de m aider.
amicalement
daniel
|
je connais un REGEON jean marie qui travaille avec moi et qui demeure a XAMBES dans le 16
amicalement daniel
|
bonjour anais
éffectivement il n'y a que les 4 actes notés en date du 25 avril 08.Si vous avez la possibilité de les prendre je vous en serai extremement reconnaissant.Si ce n'est pas trop demander ma préférence va pour des photocopies,dans la mesure de vos possibilitées a bientot amitiées
daniel
|
bonsoir a toutes et tous
y aurait il une ame charitable concernant des actes aux AD de TOURS
amitiees daniel
|
bonjour gama
j ai la trancription de l acte de mariage de GUERINEAU jean gracieux et FILLON magdelaine.pour faire court: le 05 05 1858 mariage de jean gracieux GUERINEAU né le 10 11 1836(coex) de GUERINEAU jean et JOUBERT marie louise avec magdelaine FILLON née le 19 03 1837(st maixent sur vie)de FILLON pierre et CHAUVIN marie. temoins:GUERINEAU louis 55ans oncle paternel demeurant a APPREMONT.GUERINEAU charles 50ans oncle paternel demeurant COEX.FILLON louis 68ans tisserand oncle paternel demeurant COEX.FILLON pierre 24ans charpentier frere germain??? demeurant St MAIXENT SUR VIE a plus si besoin amitiées daniel
|
bonjour martine
sur l acte de mariage du 16 06 1789 a S t reverend il est note que (G)RACINEAU françoise future epouse de GROSSIN pierre françois est de la paroisse de LANDEVIELLE et est fille majeure donc sans precision d age. a chercher sur votre arbre sur genea..t vous referencez PRAUD françoise(epouse GROSSIN) et les enfants a St reverend a partir de 29 10 1751 mais je ne trouve rien en archives a bientot daniel
|
martine
etes vous sure de la commune pour GROSSIN PRAUD car aucune naissance de GROSSIN en 1750 51 et 1752 a S t reverent si vous avez d autres elements faites le moi savoir a tres bientot daniel
|
suite l acte de deces de FILLON le 15 04 1867 indique comme prenom MODESTE mais c est bien egalement MAGDELAINE car il est bien note epouse de jean gracieux. Ce sont JOUBERT jean marie 35 ans et JOUBERT jean louis 39 ans qui ont declare le deces (famille de la belle mere)
amitiees
daniel
|
suite cousin du defunt lesquels nous ont declare que GUERINEAU jean gracieux age de 56 ans profession de cultivateur demeurant de son vivant a coex (hameau de la guilbeaudiere)né a coex departement de la vendee veuf en premier mariage de FILLON magdelaine et epoux de PRAUD olive fils de feu GUERINEAU jean et de feue JOUBERT marie louise est decede dans cette commune ce jourd hui quatorze juillet courant sur les dix heures du matin ainsi que nous nous en sommes assure lecture faite du present acte nous l avons signe seul les comparants ont declare ne le savoir le maire DORION
|
suite retranscription de l acte original archivé a la mairie de coex L an mil huit cent quatre vingt treize le quatorze du mois de juillet sur les douze heures du matin par devant nous DORION leon officier de l Etat civil de la commune de coex canton de St gilles sur vie departement de la vendee ont comparu GRONDIN baptiste age de 46 ans profession de journalier demeurant a coex qui a dit etre beau frere du defunt et GATEAU jean age de 56 ans profession de cultivateur demeurant a coex qui a dit etre
|