Coucou la file,
Laure si tu vas au ad pourrait tu me trouver la naissance de GOUIRAN Jacques fils de Joseph et Jeanne ROBERT il est decede le 10.11.1768 a l'age de peut etre 56 ans d'apres cet acte de deces il etait epoux de jeanne gidde natif d'ensues la redonne et helas comme tu dois le savoir pas d'actes en ligne sur gignac la nerthe merci d'avance
Francoise
|
Coucou les filles
Super christine je vais donc attendre le We avec impatience ca y est alors c'est vraiment fini a la joliette MDR depuis le temps
Francoise
|
Coucou les filles,
Vous etes bien matinales, Mdr ce qui n'est pas mon cas Christine j'avais repere le site de barberoux helas je ne peux pas ouvrir les dossiers tu as raison c'est la galere les GOUIRAN donc peut etre que Laure va pouvoir me denicher qqq chose depuis que je rame avec ca en plus j'ai toute ma genealogie sur Gignac aux dates qui ne sont pas en ligne et oui pourquoi faire facile qu'en on peut faire compliquer MDR
merci d'avance Francoise
|
Bonsoir tout le monde,
Laure je t'ai repondu en MP Christine puisque tu a dit que peut etre tu pourra ns aider pour les actes gouiran j'ai quelques infos en supplements pour l'acte de naissance de Gouiran Jacque il serait ne vers 1710.1715 si on se refere a son acte de deces en 1768 ou c'est indique 56 ans ca ferait 1712 sur gignac 13 puisque ne ensues pour son pere joseph il serait decede apres 1744 et sa mere jeanne robert avant 1744 voilou merci d'avance si tu peux ns trouver qqq chose de positif
a tout le monde francoise
|
Merci helene pour cet info mais a l'epoque de ma recherche les registres dependaient de gignac la nerthe
merci christine j'espere que je vais pouvoir continuer grace a toi
francoise
|
Christine non ce n'est pas nous mais ma cousine peut etre mais c'est vrai que les seules infos que nous avons c'est le mariage de GOUIRAN Jacques et jeanne gidde a chateauneuf en 1744 c'est pourquoi ont cherche la naissance de jacques et le mariage des parent Joseph et robert jeanne et helas pas de registres en lignes sur gignac de 1702 a 1760 je crois
francoise
|
bonjour, Desole mais Daniel q32 est actuellement malde et donc n'a pas pris connaissance de ces messages je vais donc le faire pour lui je prendrais les dispositions pour ses demandes si vous voulez bien me laisser les directives cordialement Francoise
|
Un petit coucou a touteset tous et un bon WE
|
Bonjour a toutes et tous du 13
j'aurai besoin d'un coup de pouce je recherche mes ancetres sur les registres de gignac la nerthe 13 mais les dates dont j'ai besoin ne sont helas pas en lignes.
je recherche GOUIRAN Jacques acte de naissance j'ai evalue entre 1710 et 1720 natif du hameau d'ensues la redonne donc registres gignac aucune indication sur son acte de mariage lui en ligne sur chateauneuf les martigues en 1744 et le ponpon c'est les parents Joseph Gouiran marie a jeanne Robert deces des deux avant 1744 toutes mes tentatives sur differents forums restent negatives meme avec le fil d'ariane et tout ca depuis plus d'un an je suis preneuse de toute indications meme toute petite
voila mes amis (e) j'espere que vs pourrez m'aider un peu
|
Bonne soiree a toute la file Laure tu as de gros bisous de Stephanie notre amie corse nous sommes de retour depuis cet apres midi maintenant que le soleil etait revenu sur l'ile (MDR)
a tout le monde
|