Recherche tous renseignements d'état-civil (mariage- composition de famille - déçès et descendance d'un nommé GUIBOUT Pierre Ernest né en France à Sees le 02/11/1860 et domicilié à Laeken (Bruxelles - Belgique) en 1883.
Merci
|
Recherche tous renseignements d'état-civil (mariage-déçès et descendance d'un nommé GUIBOUT Ernest né en France à Sees en 1858 et domicilié à Laeken (Bruxelles - Belgique) en 1883.
Merci
|
Bonjour,
Je recherche les descendants des époux LECOUDRE - NICOLET ainsi que tous renseignements d'état-civil de ce couple. Le nommé LECOUDRE était meunier à Lille soit en Belgique province d'Anvers - arrondissement de Turnhout ou en France dans une période s'étendant vraisemblablement des années 18.. à 1900.
Merci pour votre aide.
Daniel NICOLET
|
Bonjour,
Je recherche les descendants des époux LECOUDRE - NICOLET ainsi que tous renseignements d'état-civil de ce couple. Le nommé LECOUDRE était meunier à Lille soit en Belgique province d'Anvers - arrondissement de Turnhout ou en France dans une période s'étendant vraisemblablement des années 18.. à 1900.
PS : Un courriel a été adressé dans le même sens pour la France
Merci pour votre aide.
Daniel NICOLET
|
L'existence de Nicolet Gustave est attestée par sa présence avec ses parents dans les registres de population de la commune de Seraing en 1860. Par la suite je perds sa trace.
L'intéressé est le fils de Martin, né à Fraipont le 25 janvier 1811 et décédé à Liège le 16 février 1895 et de Marie-Louise DURIEUX, née à Ans-es-Glain le 14 avril 1831.
Selon un ouvrage sur la famille daté de 1915, Gustave aurait émigré pour Batavia (Djakarta) ou aux Etats-Unis soit dans l'état de New York ou de l'Illinois où une ville porte le nom de Batavia.
Toutes mes tentatives de retrouver l'intéressé sont restées vaines (même en faisant des recherches sur le site de Ellis Island).
Merci pour votre aide.
Daniel Nicolet
|
Je recherche l'ascendance de NICOLET, Herman décédé à Lierneux le 15 juin 1741. Il avait épousé aux environs de 1712, Marie Joris, décédée à Lierneux le 04 avril 1765. Ce couple est à l'origine d'une très nombreuse descendance.
Merci.
Daniel NICOLET
|
Je recherche tous renseignements relatifs à Ernest Guibout né vers 1858 à Sees.
Merci
|
Je recherche tous renseignements relatifs à Ernest Guibout né vers 1858 à Sees.
Merci
|
Bonjour,
Une connaissance bordelaise ayant été reçue en Belgique durant la dernière guerre essaye de rentrer en contact avec un(e)descendant(e) d'une certaine JASSOGNE, Odile, née Aux Awirs le 19-01-1899 et décédée à Liège le 30-12-1978. Celle-ci avait épousé le 02-03-1922 le nommé : DELREZ, Joseph, né à Verviers le 20-02-1901 et décédé à Liège le 29-01-1981.
Ce couple a vraisemblablement eu des enfants portant le nom de DELREZ nés en 1922 ou après.
La bordelaise voudrait rentrer en contact avec les decendants de JASSOGNE, Odile qui l'a amicalement accueilli durant le dernier conflit mondial.
Merci pour elle.
Daniel NICOLET
|
Bonjour,
Vous m'avez envoyé 2 trèfles à 4 feuilles comme réponse. Pourriez-vous me communiquer de quoi il s'agit ou est-ce une erreur de votre part.
Daniel NICOLET - Belgique
|