Vendredi 12 mars | Fêtez les Justine

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Daniel.M697 
Total des Messages Envoyés 971
[0,01% de tous les messages / 0,79 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 27 octobre 2006
Dernière Visite vendredi 12 mars 2010 11:03

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Demande d'avis sur livre
Envoyé : mardi 23 février 2010 16:55

Salut Vincent,
Je ne connais pas ce livre mais il y a eu une émission dimanche dernier sur Europe 1.
Tu peux te renseigner a la librairie de la voûte 24,rue de la voûte 75012 Paris tel:01 43 07 81 63 mail:
librairie@lavoute.org
il y a un site :www.librairie-genealogique.com
Amicalement
Daniel
Sujet : Recherche a Watsonville,
Envoyé : mardi 15 décembre 2009 12:49
Bonjour Annie,
Merci pour l'info je vais faire partir un Email a Ana Micotti épouse Henriques
Il y avait un bout de temps que ce site n'avait pas fonctionné.
Avez vous des nouvelles de Marie Claude ???
depuis 1 mois je recherche avec facebook c'est très bien pour les recherches nous avons les photos et les messages.
Amicalement
Daniel
Sujet : TOSCANE: mise en commun des ancêtres
Envoyé : dimanche 6 décembre 2009 18:12

Bonsoir Helene,
"Bertacchi_projet.net" est bien le site de Daniel Bertacchi qui malheureusement ne vient plus dans les files.Mais si vous souhaitez le contacter vous me le dite et je ferais suivre.
Amicalement
Daniel
Sujet : Recherche en Amerique
Envoyé : samedi 14 novembre 2009 10:57

Zelce.M
BRESIL _ PORTO ALEGRE
Envoyé le: jeudi 8 janvier 2009 19:18 Répondre

Je vais demander l'acte de DCD pour vous.
A bientõt

Zélce Mousquer/Porto Alegre
Sujet : Recherche en Amerique
Envoyé : samedi 14 novembre 2009 10:53

Salut Vincent,
Pour le Brésil j'ai été aider par Zelce mq de Porto Alègre,elle m'a permis de retrouver ma famille de Sao Paulo,elle communique très bien en Français,elle fait elle même des recherches sur sa famille du Béarne
Je recherche sa dernière intervention et je te la joint après le message.
Elle recherche également sur l'Argentine mais c'est pas évident pour elle car c'est de l'espagnol.
Amicalement
Daniel

Sujet : aides a la recherche micotti-michelotti de perouse
Envoyé : jeudi 12 novembre 2009 13:15

Bonjour Pierre
J'ai effectivement fait la généalogie des Micotti de Marseille dont l'ancêtre commun était Enéa frère de mon A.G.P. Ferdinando Maria.
Les Micotti ont une branche a Vicenza et Bassano ayant eu des membres de cette famille avec des fonctions d'importance a Venise.
Si vous souhaitez mieux connaitre notre famille voir www.micottis.it mois de Mai 2008.
Amicalement
Daniel Micotti
Sujet : Un outils a ne pas négliger
Envoyé : mardi 27 octobre 2009 11:37
Bonjour a tous,
Depuis 15 jours j'utilise facebook en entrant en contact avec les porteurs de mon patronyme,j'ai préparé avec l'aide de" reverso.com" la traduction d'un texte court en Italien,en Anglais,en Portugais en Espagnol, ou je donne mon nom,la région ou j'habite,l'origine de ma famille en Toscane. j'en suis a 30 réponses suite a mes demandes et tous les jours je découvre de nouveaux porteurs du patronyme.
Il existe également la possibilité de faire une page pour tous ceux qui s'inscrivent "ALL'S GROUP -------" le nom du patronyme c'est très pratique.
Bonne recherche,amicalement
Danie
Sujet : un outils a ne pas négliger
Envoyé : mardi 27 octobre 2009 11:31

Bonjour a tous,
Depuis 15 jours j'utilise facebook en entrant en contact avec les porteurs de mon patronyme,j'ai préparé avec l'aide de" reverso.com" la traduction d'un texte court en Italien,en Anglais,en Portugais en Espagnol, ou je donne mon nom,la région ou j'habite,l'origine de ma famille en Toscane. j'en suis a 30 réponses suite a mes demandes et tous les jours je découvre de nouveaux porteurs du patronyme.
Il existe également la possibilité de faire une page pour tous ceux qui s'inscrivent "ALL'S GROUP -------" le nom du patronyme c'est très pratique.
Bonne recherche,amicalement
Daniel

Sujet : Demande d'aide
Envoyé : vendredi 23 octobre 2009 19:46

Bonjour Francine,
Mon problème c'est la rédaction des courriers et les appels téléphonique aux porteurs de mon patronyme qui est très rare 60 sur 29 Communes.
Je cherche des personnes qui auraient besoin de recherches aux archives et églises de Pérugia j'ai trouvé un généalogiste du pays Niçois, que j'ai déja utilisé qui a des recherches a faire et souhaite le partage des frais en fonction du nbre.de personnes
Avis aux amateurs
Amicalement
Daniel
Sujet : Demande d'aide
Envoyé : vendredi 23 octobre 2009 16:41

Salut Vincent,
Depuis 10 jours je cherche sur mon canton du Poitou untraducteur,trice.
Italien/français et j'ai été contacté jeudi par une prof. d'italien qui était en Françe et est retournée dans sa Sicile comme prof de francais,je crois quelle serait o.k pour des aide a la recherches de documents moyennant le remboursement des frais.
Je crois que je vais lui confier mes courriers aux archives,car je perds un temps dingue en recherches de personnes pour la traduction bénévole .
Qu'en pense tu ???as tu des idées de tarifs ?????
Amicalement
Daniel

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples