|
Profil de l'utilisateur Daniel.M697
|
|
| Total des Messages Envoyés |
971 [0,01% de tous les messages / 0,79 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 27 octobre 2006 |
| Dernière Visite |
vendredi 12 mars 2010 11:03 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Salut Vincent, Je ne connais pas ce livre mais il y a eu une émission dimanche dernier sur Europe 1. Tu peux te renseigner a la librairie de la voûte 24,rue de la voûte 75012 Paris tel:01 43 07 81 63 mail: librairie@lavoute.org il y a un site :www.librairie-genealogique.com Amicalement Daniel
|
Bonjour Annie, Merci pour l'info je vais faire partir un Email a Ana Micotti épouse Henriques Il y avait un bout de temps que ce site n'avait pas fonctionné. Avez vous des nouvelles de Marie Claude ??? depuis 1 mois je recherche avec facebook c'est très bien pour les recherches nous avons les photos et les messages. Amicalement Daniel
|
Bonsoir Helene, "Bertacchi_projet.net" est bien le site de Daniel Bertacchi qui malheureusement ne vient plus dans les files.Mais si vous souhaitez le contacter vous me le dite et je ferais suivre. Amicalement Daniel
|
Zelce.M BRESIL _ PORTO ALEGRE Envoyé le: jeudi 8 janvier 2009 19:18 Répondre
Inscrit le: 29/01/2006 Messages: 84 Je vais demander l'acte de DCD pour vous. A bientõt
Zélce Mousquer/Porto Alegre
|
Salut Vincent, Pour le Brésil j'ai été aider par Zelce mq de Porto Alègre,elle m'a permis de retrouver ma famille de Sao Paulo,elle communique très bien en Français,elle fait elle même des recherches sur sa famille du Béarne Je recherche sa dernière intervention et je te la joint après le message. Elle recherche également sur l'Argentine mais c'est pas évident pour elle car c'est de l'espagnol. Amicalement Daniel
|
Bonjour Pierre J'ai effectivement fait la généalogie des Micotti de Marseille dont l'ancêtre commun était Enéa frère de mon A.G.P. Ferdinando Maria. Les Micotti ont une branche a Vicenza et Bassano ayant eu des membres de cette famille avec des fonctions d'importance a Venise. Si vous souhaitez mieux connaitre notre famille voir www.micottis.it mois de Mai 2008. Amicalement Daniel Micotti
|
Bonjour a tous, Depuis 15 jours j'utilise facebook en entrant en contact avec les porteurs de mon patronyme,j'ai préparé avec l'aide de" reverso.com" la traduction d'un texte court en Italien,en Anglais,en Portugais en Espagnol, ou je donne mon nom,la région ou j'habite,l'origine de ma famille en Toscane. j'en suis a 30 réponses suite a mes demandes et tous les jours je découvre de nouveaux porteurs du patronyme. Il existe également la possibilité de faire une page pour tous ceux qui s'inscrivent "ALL'S GROUP -------" le nom du patronyme c'est très pratique. Bonne recherche,amicalement Danie
|
Bonjour a tous, Depuis 15 jours j'utilise facebook en entrant en contact avec les porteurs de mon patronyme,j'ai préparé avec l'aide de" reverso.com" la traduction d'un texte court en Italien,en Anglais,en Portugais en Espagnol, ou je donne mon nom,la région ou j'habite,l'origine de ma famille en Toscane. j'en suis a 30 réponses suite a mes demandes et tous les jours je découvre de nouveaux porteurs du patronyme. Il existe également la possibilité de faire une page pour tous ceux qui s'inscrivent "ALL'S GROUP -------" le nom du patronyme c'est très pratique. Bonne recherche,amicalement Daniel
|
Bonjour Francine, Mon problème c'est la rédaction des courriers et les appels téléphonique aux porteurs de mon patronyme qui est très rare 60 sur 29 Communes. Je cherche des personnes qui auraient besoin de recherches aux archives et églises de Pérugia j'ai trouvé un généalogiste du pays Niçois, que j'ai déja utilisé qui a des recherches a faire et souhaite le partage des frais en fonction du nbre.de personnes Avis aux amateurs Amicalement Daniel
|
Salut Vincent, Depuis 10 jours je cherche sur mon canton du Poitou untraducteur,trice. Italien/français et j'ai été contacté jeudi par une prof. d'italien qui était en Françe et est retournée dans sa Sicile comme prof de francais,je crois quelle serait o.k pour des aide a la recherches de documents moyennant le remboursement des frais. Je crois que je vais lui confier mes courriers aux archives,car je perds un temps dingue en recherches de personnes pour la traduction bénévole . Qu'en pense tu ???as tu des idées de tarifs ????? Amicalement Daniel
|
|
|