pour Lecannelier,Bonjour A votre place je chercherais également dans la famille Baglioni,je trouve les 2 patronymes semblable a une lettre prés.Les Baglioni d'Italie sont originaire de Pérouse (Ombrie) voyez la génialogie de la famille Baglioni. Daniel M.
|
Bonjour Marie Claude et Michel Merci de ton message Marie Claude. Le contact est repris depuis 8 jours avec Karl ,qui me dit qu'il sera en retraite en 2011,et qu'il aura du temps en suite et me promet de me consacrer un peux de temps avec la prise de contact des autres Micotti des USA. J'ai également repris contact avec les Vénézueliens de Miami j'attends leurs réponse. Soyons patient . Amicalement Daniel M.
|
Bonsoir Vincent et Francine, Si comme le dit Francine le document en question est le livret de famille ce serait un document intéressant . Je surveille la suite Amicalement Daniel
|
Bonjour Jacqueline, J'ai une Térésa Cerutti mariée avec Luigi Micotti né en 1845 a Oggébbio Piémont la famille est actuellement en Suisse. Amicalement Daniel
|
Bonjour Josiane, Je vais voir avec le secrétaire de la Mairie de Gouex a quelle date remonte les archives les plus anciennes. Mais sur une commune a côté Queaux c'est la même chose il manque 150 ans il semblerait que les archives a cette période qui vous intéresse étaient tenues par le seigneur du secteur et par l'église. Des archives ont également disparues a la révolution. Amicalement Daniel
|
Re bonjour Marie Claude, Finalement je crois qu'il faut donner les infos par petit bout avec nos copains Parsimoni et bonessian . Attendons pour voir c'est presque le poker. Amicalement Daniel
|
Bonjour Marie Claude, C'est mon tour d' avoir silence radio avec Karl ,maintenant qu'il a tous les documents concernant ses parents . Je luis avait posé 2 questions 1) qui est Vinicio qui habite la même ville que son frère Eric . 2) de prendre contact avec Daniel Micotti de Mount Sterling (OH) a qui j'ai envoyé 2 lettres sans réponse ,pour connaitre ses origines en Italie. peut être une réponse un jour. Amicalement Daniel
|
Bonjour, Existe t-il un club de généalogie ou une assoc. a San Marin ? Merci de votre aide. Amicalement Daniel
|
Bonjour, Profitant des congés d’ étudiants de la fac. de Pérouse qui seraient en France et doivent retourner a la rentrée a Pérouse ,je passe cette petite annonce . Je recherche une personne pouvant faire des recherches aux archives et prendre contact avec un historien de Pérouse dont je suis en contact. Merci d’avance de votre aide Amicalement Daniel M.
|
Bonjour Constance, Vos recherches ont elles aboutis sur Lucca ? Moi je suis toujours a la recherche d'une personne pouvant se rendre aux archives de Lucca. Amicalement Daniel
|