Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Daniel.d966 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 19 février 2007
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 19:38

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Acte de naissance
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 23:20
Bonjour Nicole,

Pourriez vous s'il vous plait me venir en aide.
Je recherche l'acte de naissance de mon A.G.P. de GRESLAN Evenor Henri. C'est ce qui figure sur son acte de décès établit à Nouméa en 1900.
Il semblerait qu'il avait deux autres prénoms.
Il est né le 07/03/1839 à SAINT DENIS de LA REUNION.
D'avance je vous remercie.
Bien cordialement.
Daniel.
Sujet : Recherche famille KOCIC
Envoyé : mercredi 6 août 2008 12:41
Bonjour Mira,

Je vois que vous avez laissé un petit message à mon intention. Oui je recherche une famille KOCIC, dont une fille se prénomait Dragana en 1965 en France, et qui aurait émigrés en Australie donc entre 1965 et 1970.
Auriez un lien de parenté avec cette personne?
Bien cordialement.
Daniel.
Sujet : Recherche KOCIC Dragana en AUSTRALIE
Envoyé : jeudi 10 juillet 2008 13:18
URGENT: Recherche Mme ou Melle KOCIC Dragana, née en 1948, ayant séjourné en FRANCE en 1965 et ayant immigrée en AUSTRALIE entre 1965 et 1970.
Contacter: <danmr60@hotmail.com> Crying or Very sad
Sujet : Recherche famille KOCIC
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 13:49
Recherche famille KOCIC d'origine Yougoslave ayant immigrée en AUSTRALIE entre 1965 et 1970, dans l'une des enfants se prénomait Dragana.trefle
Sujet : Famille LENOBLE et DE GRESLAN au BRESIL
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 08:10
Bonjour Lise.H7,
Je vois que vous faites des recherches concernant Gaston de GRESLAN, il était l'oncle paternel de mon père, je sais comme vous qu'il aurait séjourné au BRESIL.
Pour l'instant j'attends le résultats de recherches que j'effectue à partir de Nouméa.
Je ne manquerais pas de vous communiquer les réponses ci je devais trouver quelque chose qui vous interresse.
Bien cordialement.
Daniel.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés