Un petit tour pour vous dire bonjour, Merci MAGUY ! j'espère que le plus gros de l'orage est passé et que j'aurai désormais plus de temps libre afin de me remettre à la généalogie ! En attendant
A TOUS ET TOUTES !
DANIEL
|
Bonjour BRIGITTE, Un petit tour pour vous dire bonjour ! Non je n'ai pas abandonné la généalogie mais mon épouse a eu de gros problèmes de santé : déplacements, examens, opération tout cela a comblé mon temps libre...aussi j'ai laissé mes recherches de côté pour le moment. J'espère pouvoir "passer" plus souvent. Je ne sais quel temps vous avez dans la Manche mais la Touraine est grise depuis hier.....
à TOUS
DANIEL
|
Rien que pour Vous BRIGITTE !!! J'espère de tout coeur que ces petites clochettes vous porteront bonheur et saurons vous remercier pour ce que vous faites pour tous.

DANIEL
|
BON 1ER MAI à TOUS & TOUTES !

DANIEL
|
Que ces clochettes vous portent bonheur

DANIEL
|
Que ces clochettes vous portent bonheur 
DANIEL
|
Que ces clochettes vous portent bonheur afin que cette année soit emplie d'Amour et d'Amitié !
 Mais je ne sais si cette corbeille suffit à remercier les bénévoles si disponibles !
DANIEL
|
Que ces clochettes vous portent bonheur afin que cette année soit emplie d'Amour et d'Amitié !

BONNE CHANCE MES AMI(E)S DU NET ... DANIEL
|
PORTE BONHEUR du 1er Mai.... Pour que toute cette année soit emplie d'Amour et d'Amitié !

СЧАСТЛИВЫЙ 1 ER МАЙ BONNE CHANCE MES AMI(E)S DU NET !
DANIEL
|
Brins de muguet : brins de bonheur ! Je vous offre donc ces jolies clochettes blanches pour vous porter chance.
 DANIEL
|