Bonjour à tous
Je recherche tous renseignements sur Jean-Baptiste BLOQUET x Claire PARVILLERS le 12/10/1734 à Amiens (si possible leur acte intégral de x) et surtout sur les ascendants de Claire.
Les ascendants de Pierre BLOQUET + /17/02/1722 et x Marie PINGRE le 14/07/1688 Bouquemaison elle est + le 10/06/1740.
Je n'ai aucun renseignements sur les ascendants de Marie, j'aimerai en connaître un peu plus.
Merci. Cordialement, Denise
|
|
Bonjour à toutes et tous
Sur IVERGNY :
Je recherche :
l'acte de décès de Jean-Baptiste BLOQUET ° 01/09/1887
l'acte de naissance de Elise Josèphe Vast ° 27/06/1843
l'acte de naissance, de décès de Philémon Joseph PETIT ° 04 nivôse an 11, + 26/04/1855
son acte de mariage avec Catherine Julie FRANCOIS x le 11/02/1830
l'acte de naissance, de décès de Augustine GAVORY ° 23/06/1810 + 28/12/1893
Sur REBREUVIETTE :
l'acte de décès de Adélaïde PARENT + 01/04/1879
Habiatnt la Touraine, je ne peux me déplacer, et la mairie de Ivergny ne répond plus aux demandes écrites car trop de demandes, (très petite mairie) et celle de rebreuviette ne répond pas à mes courrier.
Merci à ceux et celles qui pourront me rendre ce service, et évidemment le remboursement des frais occasionés vous sera fait.
Merci d'avance,
Cordialement,
Denise
|
Issues du 22
CHEE Jean-Marie, né e, 1858 DCD en mer en 1891, époux de BOISHARDY Marie-Françoise née en 1857,
|
BAYLE Mathieu fils de BAYLE Pierre et PATURAL Anne, issu du 63, né en 1814 THUAIRE Annette, fille de THUAIRE Antoine et DISSARD Marie, du 63, née en 1818
|
|
Leur mariage a été célébré à St Bonnet le Chastel résidence de son futur époux.
|
Maryline,
je complète mon dernier message, Ollier Pierre a eu au moins une fille Ollier Anne née le 29/05/1848 à St Bonnet le Bourg. Elle y habitait avec ses parents jusqu'au jour de son mariage. mariée à BAYLE Jean-Baptiste me 207/08/1873 à St Bonnet En demandant ses actes de naissance et de mariage et eventuellement de décès vous avancerez. Je suis pour ma part en attente de réponse de ST Bonnet le Bourg.
|
Maryline, Merci pour votre réponse pour Ollier Pierre. Pour toutes demandes d'actes, vous pouvez écrire à la mairie de Saint-Bonnet le Chastel - 63, service de l'état civil, j'ai fait appel à leur service plusieurs fois, et j'ai toujours eu une réponse et les photocopies demandées. Bon courage et peut-être à bientôt. Denise
|
Bonjour Maryline,
Une de mes ancètres s'appelle OLLIER Anne née le 29/05/1848 à St Bonnet le Bourg, elle avait pour parents OLLIER Pierre et CONVERT Marguerite, originaire du même village.
Son époux s'appellait BAYLE Mathieux, originaire de St Bonnet le Chastel.
Ses renseignements pourront peut-être vous aider ultérieurement.
Tenez-moi au courant.
Merci, et bon courage
DENISE Je suis en attente de renseignements complémentaires.
|
bonjour, mes ancetres BAYLE sont du Puy de Dome, de St Bonnet le Chatel. a bientôt, peut-etre. Denise
|