Samedi 13 mars | Fêtez les Rodrigue

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur D.STEENBEKE 
Total des Messages Envoyés 125
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 15 mai 2005
Dernière Visite lundi 28 décembre 2009 22:51

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
jardinage lecture

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : JE RECHERCHE SUR NAMUR RUREMONDE CATHERINE ET EPOUX STOLCK ELDERT
Envoyé : jeudi 19 mars 2009 22:49
je sais qu'il est hollandais de naissance né à dordrecht et soldat napoléonnien.
mais je n'ai aucune trace de bathème de mon côté. je le retrouve sous plusieurs orthographe stolck stolk mais toujours eldert. il est fils de adrianus cornelisz et van persie maria
pouvez vous me donner les informationsreflechis de votre joseph qui m'intérresse.
Sujet : JE RECHERCHE SUR NAMUR RUREMONDE CATHERINE ET EPOUX STOLCK ELDERT
Envoyé : mercredi 18 mars 2009 22:08
BONJOUR à TOUS
je recherche catherine RUREMONDE née en 1799
LE 14 PRAIRIAL SON Père Gérard et sa mère marie joseph Adam Si quelqu un peu m aider sur Namur ça serait génial...bravo MERCI D AVANCE DANY
SON EPOUX ELDERT STOLCK à été SERGENT du 2 ème CHASSEURS A PIEDS il est né à DORDRECKT (PAYS BAS)en 1793
Connaissez vous un moyen d avoir accès auX archives militaires hollandaises pouvez vous me dire si ils ont séjourné du coté de la citadelle et si ils ont participés au guerre d indépendance enfin tout renseignement sur son régiment sera le bien venu et me permettra peut etre de faire son trajet et peut etre découvrir l endroit de son décès
Sujet : Bénévole recherches Namur, j'offre de l'aide (NE FAITES PLUS DE DEMANDES)
Envoyé : mercredi 18 mars 2009 21:37
bonjourà tous je suis très interressée par les recherches sur les destrée j' ai dans ma généalogie des Detré dont jean_ baptiste né en 1854 Il habitait PHILIPPEVILLE à la naissancede son fils
Silors des vos recherches vous trouvez son acte de naissance je serais vraimment très contente
ouioui
Sujet : recherche du côte de mons ou commune proche
Envoyé : samedi 24 mars 2007 16:35

bonjour Roselyne,

je suis certaine:

- qu'elle à accouché à MONS  LE 15/04/1831 de Dequenne adolphe napoleon pour le reste je n'ai malheureusement pas de données.

-qu'elle est décédée avant 1865 ( date du décès de son fils)  

- que son époux Dequenne françois joseph louis brutus est né le 15 termidor an 7 soit 15/08/1799 ( à Mons)  je n'ai pas l'acte mais seulement les infos recopiées.  

je souhaiterais si possible une copie de l'acte (DEQUENNE FRANCOIS JOSEPH BRUTUS LOUIS ) mais apparament ils ne se sont pas mariés à Mons... et si possible son acte de naissance ou de mariage ou de décès 

je ne suis pas pressée car de toute façon les actes dorment depuis 2 siècles et ils y resteront bien encore un peu...Sleeping

merci pour l'aide

Sujet : recherche du côte de mons ou commune proche
Envoyé : vendredi 23 mars 2007 22:33

bojour à tous,

je recherche KAMS MARIE JOSEPH vers 1800- 1805

qui épouse dequenne françois joseph louis brutus né le 15/08/1799 à mons.

je cherche l'acte de mariage ou l'acte de naissance de kams marie je souhaiterai une copie des actes si des frais sont occasionnés je les rembourserai merci d'avance

dany

Sujet : LOVEDEGHEM
Envoyé : mercredi 14 février 2007 18:51

BONJOURà TOUS JE RECHERCHE L'ACTE DE NAISSANCE EN 1851 DE STEENBEKE EDOUARD Né à LOVEDEGHEM je suppose qu'il s'agit du brabant mais est ce en brabant wallon ou flamand?

IL EPOUSE MARIE HYACINTHE DEHASQUE SI QUELQU'UN PEUt TROUVER L'ACTE OU ME DIRE OU M' ADDRESSER MERCI D'AVANCE

DANY 

Sujet : militaire a la revolution belge
Envoyé : vendredi 9 février 2007 22:10
Voor cor stolk
ik wacht voor meer info over eldert stolk .ik zoek naar de familie en ik kan de ackten van de kinderen uw besturen. ik heb twee brieven aan uw emailaddress bestuurd maar de mail is teruggekomen. ik hoop dat mijn nederlands correct is en ik wacht een antwoord dank u d. steenbeke
Sujet : Pour D.Skenebeke (Mons)
Envoyé : mardi 31 octobre 2006 15:21

bonjour madame,

désolée mais je n'ai rien reçu vous pouvez me renvoyer à mon addresse personnelle any.steenbeke@skynet.be">dany.steenbeke@skynet.be

merci d'avance

dany 

Sujet : aide zetrud lumay
Envoyé : samedi 16 septembre 2006 15:32

bonjour,

je suis touours à la recherche de

STEENBEKE CHARLES JOSEPH  né à ZETRUD LUMAY EN 1878, sa soeur maria née en 1881

ET DE SES PARENTS EDOUARD STEENBEKE ET HYACINTHE DEHASQUE 

quelqu'un peut il m'aider la commune ne répond ni aux mails ni aux courriers; j'aimerais une copie soit de l'acte naissance de charles soit acte de mariage  des parents vers 1875-1878

Blink merci d'avance

Sujet : militaire a la revolution belge
Envoyé : samedi 16 septembre 2006 15:16
merci pour le renseignement amicalement dany

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples