Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur D.STEENBEKE 
Total des Messages Envoyés 122
[0,00% de tous les messages / 0,09 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 15 mai 2005
Dernière Visite mercredi 16 mai 2007 13:06

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
jardinage lecture

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche du côte de mons ou commune proche
Envoyé : samedi 24 mars 2007 16:35

bonjour Roselyne,

je suis certaine:

- qu'elle à accouché à MONS  LE 15/04/1831 de Dequenne adolphe napoleon pour le reste je n'ai malheureusement pas de données.

-qu'elle est décédée avant 1865 ( date du décès de son fils)  

- que son époux Dequenne françois joseph louis brutus est né le 15 termidor an 7 soit 15/08/1799 ( à Mons)  je n'ai pas l'acte mais seulement les infos recopiées.  

je souhaiterais si possible une copie de l'acte (DEQUENNE FRANCOIS JOSEPH BRUTUS LOUIS ) mais apparament ils ne se sont pas mariés à Mons... et si possible son acte de naissance ou de mariage ou de décès 

je ne suis pas pressée car de toute façon les actes dorment depuis 2 siècles et ils y resteront bien encore un peu...Sleeping

merci pour l'aide

Sujet : recherche du côte de mons ou commune proche
Envoyé : vendredi 23 mars 2007 22:33

bojour à tous,

je recherche KAMS MARIE JOSEPH vers 1800- 1805

qui épouse dequenne françois joseph louis brutus né le 15/08/1799 à mons.

je cherche l'acte de mariage ou l'acte de naissance de kams marie je souhaiterai une copie des actes si des frais sont occasionnés je les rembourserai merci d'avance

dany

Sujet : LOVEDEGHEM
Envoyé : mercredi 14 février 2007 18:51

BONJOURà TOUS JE RECHERCHE L'ACTE DE NAISSANCE EN 1851 DE STEENBEKE EDOUARD Né à LOVEDEGHEM je suppose qu'il s'agit du brabant mais est ce en brabant wallon ou flamand?

IL EPOUSE MARIE HYACINTHE DEHASQUE SI QUELQU'UN PEUt TROUVER L'ACTE OU ME DIRE OU M' ADDRESSER MERCI D'AVANCE

DANY 

Sujet : militaire a la revolution belge
Envoyé : vendredi 9 février 2007 22:10
Voor cor stolk
ik wacht voor meer info over eldert stolk .ik zoek naar de familie en ik kan de ackten van de kinderen uw besturen. ik heb twee brieven aan uw emailaddress bestuurd maar de mail is teruggekomen. ik hoop dat mijn nederlands correct is en ik wacht een antwoord dank u d. steenbeke
Sujet : Pour D.Skenebeke (Mons)
Envoyé : mardi 31 octobre 2006 15:21

bonjour madame,

désolée mais je n'ai rien reçu vous pouvez me renvoyer à mon addresse personnelle any.steenbeke@skynet.be">dany.steenbeke@skynet.be

merci d'avance

dany 

Sujet : aide zetrud lumay
Envoyé : samedi 16 septembre 2006 15:32

bonjour,

je suis touours à la recherche de

STEENBEKE CHARLES JOSEPH  né à ZETRUD LUMAY EN 1878, sa soeur maria née en 1881

ET DE SES PARENTS EDOUARD STEENBEKE ET HYACINTHE DEHASQUE 

quelqu'un peut il m'aider la commune ne répond ni aux mails ni aux courriers; j'aimerais une copie soit de l'acte naissance de charles soit acte de mariage  des parents vers 1875-1878

Blink merci d'avance

Sujet : militaire a la revolution belge
Envoyé : samedi 16 septembre 2006 15:16
merci pour le renseignement amicalement dany
Sujet : AIDE POUR TRADUCTION NEERLANDAISE ET CONSEILS...
Envoyé : samedi 17 juin 2006 23:08

[I]Oui c'est une idée je vais demander une liste des paroisses de la commune

pour la traduction,  je me débrouillerai ...j'ai de bon reste scolaire et vu le nombre de secondes sessions de mes enfants  j'ai pu améliorer  mes connaissances (à leur grand amusement quand ils voient que je mail en neederlands  

amicalement dany             

Sujet : AIDE POUR TRADUCTION NEERLANDAISE ET CONSEILS...
Envoyé : vendredi 16 juin 2006 16:00
bonjour à tous,

un message de la commune de doordreckt:
Helaas heb ik voor u de geboorte van Eldert Stolck in Dordrecht niet kunnen vinden.
> Overigens valt 1797 niet in de periode van de burgerlijke stand, maar in de periode waarin doopboeken tonen wanneer kinderen gedoopt zijn. In die betreffende doopboeken komt Eldert niet voor.
>
si je comprend bien: à cette période on ne dépend pas des relevés communaux mais bathismaux et il ne s'y trouve pas...que faites vous dans ce cas?[^o)]
merçi pour les conseils...
Sujet : famille dequenne - kams à mons
Envoyé : vendredi 16 juin 2006 16:02
grand merci pour votre aide dany

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés