Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur D.S9 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 8 septembre 2008
Dernière Visite mardi 25 novembre 2008 01:27

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille BRENKUS, BRINKHUIJSEN, BRINKHUYZEN, VAN SCHEVELING
Envoyé : lundi 29 septembre 2008 04:11
Bonjour Roselyne,
je crois comprendre que vous avez prouve que Jean Baptiste Senecaux °1812 +1880
*Marie Catherine HAINNE °1813
est le fils de Jacques Joseph Senecaux & Marie Adrienne MAILLET.

Avez-vous les lieux et dates exactes de naissance, mariage, deces de Jean Baptiste Senecaux & Marie Catherine HAINNE? Avez-vous les actes?

je ne suis pas descendant de ce couple, mais je travaille sur un recensement de tous les senecaux-senecaut de france, belgique, pays-bas...

si vous etes interessee, j'ai les dates de naissance de 7 autres enfants du couple senecaux-maillet.

amicalement,
Daniel
Sujet : recherche famille dubois, courel et barbot
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 06:23
bonjour,
j'essaye de vous contacter sur votre patronyme car nous serions peut-etre cousin! J'ai un tas de senecot, senecaut, senecaux.
Etes-vous originaire de Bruay-sur-Escaut?
Daniel Senecaut

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés