Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur D.Lantoine 
Total des Messages Envoyés 206
[0,00% de tous les messages / 0,16 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 12 mai 2005
Dernière Visite mardi 4 décembre 2007 23:09

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
vacances, lire, mes filles, généalogie

Biographie :
Née à Lille, habite aux Pays-Bas. Mariée, 2 filles de 16 et 13 ans. Je suis aussi enseignante de français langue étrangère, mais ne pratique pas pour l'instant.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : POUR TOUS CEUX QUI FONT DES RECHERCHES AUX PAYS-BAS
Envoyé : vendredi 25 août 2006 12:55
on remonte
Sujet : Traduction d'un acte de naissance en belge svp merci
Envoyé : jeudi 20 avril 2006 23:42

Bonjour, on est plusieurs sur ce site à pouvoir traduire, vous pouvez aussi demander sur FranceGenWeb, toutes les traductions sont possibles et gratuites. 

Amicalement, Dominique 

Sujet : reherche etat civil
Envoyé : samedi 8 avril 2006 19:47

J'ai un peu cherché sur Internet, mais je ne trouve pas ces noms et prénoms. Vous devriez peut-être écrire en maire de Colfontaine, dont Paturages fait partie.

Cordialement,

Dominique

Sujet : TRADUCTION
Envoyé : samedi 8 avril 2006 20:07

Bonsoir,

Un site sympa qui vous traduit tout texte en toute langue ou presque est: FranceGenWeb, choisissez "traduction", vous trouvez une liste de langues, c'est gratuit, et tout se fait par mail.

Amicalement,

Dominique

Sujet : COMMENT TRADUIRE ACTE EN LATIN
Envoyé : samedi 8 avril 2006 20:04

Bonsoir,

Sur FranceGenWeb, on vous traduit tout texte latin aussi, gratuitement, en plus de toute autre langue d'ailleurs.  Allez sur le site, vous voyez  en haut, écrit petit, tous des liens "accueil..... traduction...." Choisissez traduction et vous arrivez dans une liste de langues à choisir. Dont le latin. Bonne chose à se rappeler pour une autre fois peut-être. Moi, mon latin a 30 ans, je n'en sais plus grandchose.

Cordialement,

Dominique

Sujet : THYLIS : une famille belge disparue !!?
Envoyé : samedi 2 juillet 2005 09:35
Bonjour,

L'adresse des archives de Brugges est:
STADSARCHIEF BRUGGE
Burg 11A, 8000 Brugge

De plus, si vous voulez, vous pouvez vous inscrire sur le groupe d'entraide Yahoo, Libractes, vous trouverez sans doute quelqu'un prêt à aller chercher aux archives de Lille. http://fr.groups.yahoo.com/group/libractes

Sur le site: http://belgium.rootsweb.com/ (site en anglais) vous pouvez trouver des volontaires qui peuvent vous aider dans vos recherches en Belgique. Je n'en ai pas fait l'usage moi-même, mais vous devriez peut-être essayer!

Bonne chance.
Dominique
Sujet : PORTEMAN
Envoyé : mercredi 18 mai 2005 12:24

Bonjour,

Mon AAGM était une PORTEMAN. Peut-être que ce nom se trouve en Belgique.
Toute ma famille vient du Nord Pas de Calais, donc, la Belgique serait une possibilité
Merci d'avance.
Dominique Lantoine

Sujet : Bloqué en belgique
Envoyé : vendredi 10 juin 2005 09:16
Bonjour,

Vous avez sans doute déjà cherché sur plusieurs sites, mais au cas où, vous pourriez allez voir sur geneanet.org. Il y a plein de Verhaeghe en Belgique et pas mal de généalogies. Vous pouvez choisir la langue sur ce site, mais une fois dans la généalogie, c'est souvent du flamand en effet. Au cas où vous auriez des problèmes de traduction, faites-moi signe.

Bien à vous,

Dominique Klaassen-Lantoine
Sujet : Mes patronymes dans le Nord (59)
Envoyé : vendredi 13 mai 2005 23:34
Bonjour,
Je viens d'adhérer au site, et je trouve votre message.
Je ne pense pas que cela sera d'une grande aide pour vous, mais mon AGM s'appelait Marie Devulder, née dans le Nord, je ne sais pas où exactement, et mon père ne le sait pas. Elle s'est mariée avec Alfred Berthelot, je pense vers les années 1900, et ont eu une fille, Julia Marie ou Marie Julia Berthelot, née à Bissezeele en 1906 (Nord-Pas de Calais)
Au cas où vous auriez des renseignements dans ce coin, envoyez-moi un petit message.Merci.
Dominique Lantoine
Sujet : Origine du nom LANTOINE
Envoyé : jeudi 9 juin 2005 23:09
Quelqu'un a-t-il une idée de où vient le nom LANTOINE? de : tiens, voilà le fils de l'Antoine, peut-être?
connaissez-vous des ouvrages donnant des explications sur l'origine des noms, et particulièrement le mien?
Merci,
D. Lantoine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés