Forums
> Liste des Forums
> Premiers Pas
> Mains Tendues
> Dernière Chance
> Nom et Noms
> Perdu de Vue
> Contactez le Webmaster
> Livre d'Or
Recherches par Pays
> France
> Benelux
> Canada
> Suisse
> Quebec
> Allemagne
> Angleterre / Irlande
> Espagne
> Italie
> Pays-bas
> Afrique
> Asie
> Australie
> USA
> Autres
Forums Généalogie » Membres » D.Lantoine
Bonjour, on est plusieurs sur ce site à pouvoir traduire, vous pouvez aussi demander sur FranceGenWeb, toutes les traductions sont possibles et gratuites.
Amicalement, Dominique
J'ai un peu cherché sur Internet, mais je ne trouve pas ces noms et prénoms. Vous devriez peut-être écrire en maire de Colfontaine, dont Paturages fait partie.
Cordialement,
Dominique
Bonsoir,
Un site sympa qui vous traduit tout texte en toute langue ou presque est: FranceGenWeb, choisissez "traduction", vous trouvez une liste de langues, c'est gratuit, et tout se fait par mail.
Amicalement,
Sur FranceGenWeb, on vous traduit tout texte latin aussi, gratuitement, en plus de toute autre langue d'ailleurs. Allez sur le site, vous voyez en haut, écrit petit, tous des liens "accueil..... traduction...." Choisissez traduction et vous arrivez dans une liste de langues à choisir. Dont le latin. Bonne chose à se rappeler pour une autre fois peut-être. Moi, mon latin a 30 ans, je n'en sais plus grandchose.
Bonjour,Mon AAGM était une PORTEMAN. Peut-être que ce nom se trouve en Belgique.Toute ma famille vient du Nord Pas de Calais, donc, la Belgique serait une possibilitéMerci d'avance.Dominique Lantoine
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés