Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur D.Lantoine 
Total des Messages Envoyés 206
[0,00% de tous les messages / 0,16 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 12 mai 2005
Dernière Visite mardi 4 décembre 2007 23:09

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
vacances, lire, mes filles, généalogie

Biographie :
Née à Lille, habite aux Pays-Bas. Mariée, 2 filles de 16 et 13 ans. Je suis aussi enseignante de français langue étrangère, mais ne pratique pas pour l'instant.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : POUR TOUS CEUX QUI FONT DES RECHERCHES AUX PAYS-BAS
Envoyé : vendredi 25 août 2006 12:55
on remonte
Sujet : Traduction d'un acte de naissance en belge svp merci
Envoyé : jeudi 20 avril 2006 23:42

Bonjour, on est plusieurs sur ce site à pouvoir traduire, vous pouvez aussi demander sur FranceGenWeb, toutes les traductions sont possibles et gratuites. 

Amicalement, Dominique 

Sujet : reherche etat civil
Envoyé : samedi 8 avril 2006 19:47

J'ai un peu cherché sur Internet, mais je ne trouve pas ces noms et prénoms. Vous devriez peut-être écrire en maire de Colfontaine, dont Paturages fait partie.

Cordialement,

Dominique

Sujet : TRADUCTION
Envoyé : samedi 8 avril 2006 20:07

Bonsoir,

Un site sympa qui vous traduit tout texte en toute langue ou presque est: FranceGenWeb, choisissez "traduction", vous trouvez une liste de langues, c'est gratuit, et tout se fait par mail.

Amicalement,

Dominique

Sujet : COMMENT TRADUIRE ACTE EN LATIN
Envoyé : samedi 8 avril 2006 20:04

Bonsoir,