Merci Annick, Merci Ganseliesel pour vos réponses
Je viens de "mailer" Hans. Bonne apres-midi Isabelle
|
Bonsoir, Fin mai j'avais fait la demande suivante naissance de BOUSQUET Hortense Caroline née le 24/1/1834 à Strasbourg
H.MEYER004 avait proposé de prendre ma demande en compte et depuis plus rien ..
Je serai heureuse de pouvoir enrichir mon arbre Bonne soirée Isabelle
|
Bonsoir la file ,
Elisabeth,j'ai vérifié la date de naissance de
LEFEBVRE Andre Alfred Paul
sur son acte de mariage et sur l'acte de naissance de son fils sa date de naissance est bien le 15 mai 1890 à LILLE Je n'ai pas son acte de deces c'était une personne qui voyagait beaucoup (lille, nice ,saint germain en laye et angers )
J'ai vu que la file est de nouveau fermé, j'attendrai donc pour vous soumettre d'autre demandes. Isabelle
|
Bonjour,
Nanou Je m'excuse d'insister mais je n'ai reçu aucun message de vous.... Pouvez vous me renvoyer un message je vous redonne mon email
Merci de votre patience isabelle
|
Bonsoir,
Nanou, je viens de re-vérifier ma boite à lettre (réservée à la généalogie) je n'ai reçu aucun message... Peux tu me renvoyer un message et me dire sur le forum quand tu l'as envoyé ?? A l'informatique !!!
Bonne soirée isabelle
|
Bonjour la file
Mamy Nanou .... Quand est-il de mes actes ??? Je vous remet mon email zab.derrien arobase free.fr
J'attends de vos nouvelles..... Isabelle
|
Bonsoir la file
Mamy Nanou, moi non plus je n'ai rien reçu !!!!
Donnez moi vite de vos nouvelles . Isabelle
|
Bonsoir Nanou,
Je ne suis plus abonné . Envoyez moi un mail , je vous répondrai avec mes coordonnées postales.
merci isabelle
|
Bonjour NANOU,
J'ai vu que vous avez effectué mes recherches je vous en remercie Avez vous récupéré mon email dans mon dernier message ?
J'attends de vos nouvelles avec impatience Isabelle
|
Bonjour Paris,
Merci Mamie Nanou de prendre ma demande en compte. Je vous laisse mon e mail Zab.derrien chez free.fr
Dites moi lorsque vous l'aurez noté, je l'effacerai.
Bonne soirée et à bientôt Isabelle
|