Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur D.Gavard 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 5 février 2005
Dernière Visite lundi 3 novembre 2008 11:10

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : RECHERCHE INFO SUR FAMILLE GAVARD
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 17:30
Bonjour,
Je m'appelle Danielle Gavard et ma famille Gavard vient de Lorraine , de la Meuse pour les plus anciens ( 1650 environ ) de la Meurthe et Moselle et de la Moselle , c'est mon arrière Grand'Père Louis qui partira de cette région , après la guerre de 1870 et viendra faire " souche " dans l'Eure et loir . Si tout cela vous interresse contacter moi par mail ( danielle.gavard@wanadoo.fr )
Sujet : Recensement
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 11:26
Bonjour,
Qui peut me dire si , après 1866 , il y a eu des recensements de population faits en Moselle par les Allemands ? Merci . Cordialement . DG
Sujet : enfant assisté
Envoyé : samedi 14 juin 2008 20:06
Bonsoir Jean ,
Merci pour votre réponse , mais je n'arrive pas à ouvrir ce que vous m'avez envoyé ??
Sujet : enfant assisté
Envoyé : vendredi 13 juin 2008 21:30
Bonjour,
Je recherche des renseignements sur mon agm Léonie JOSSE Née en 1877 . Elle met au monde ma grand'mère le 7 Janvier 1901 à Bourg la reine , elle l'abandonne , mais la reconnait le 7 février 1901 . Cet enfant fût placé plus tard dans l'orne à Courgeon . Je recherche ou est née Léonie Marie JOSSE.
Pouvez vous m'aider ?
Cordiales salutations . Danielle
Sujet : Recherche optant 1872
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 22:16
Bonsoir,
Je recherche des renseignements concernant mon arrière-grand-père LOUIS GAVARD né à Moussey (57) en 1850 , il a 20ans au début de la guerre de 1870 ...... A-t-il été incorporé dans l'armée Allemande ? Ou bien a-t-il opté pour la nationalité Française ?? Malgré de nombreuses recherches je ne trouve rien . Pouvez vous m'aider?
Cordiales salutations
Danielle
Sujet : Optants en Lorraine
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 18:36
Bonjour,
Je recherche , si mon arrière grand'père Louis GAVARD né en 1850 à Moussey ( 57 ) à opté pour la nationalité Française en 1872 , ou s'il a été enrolé dans l'armée Allemande en 1870 .
Merci de m'aider
Cordialement
Sujet : immigration au Canada
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 18:31
Bonjour,
Je recherche la date d'immigration au Canada de mon Arrière-Grand Père .... Louis DESBOIS ( après 1910 ) et sa famille sur place
Cordialement
Sujet : Aide auprès des AD de l'Orne (61)
Envoyé : mercredi 24 mai 2006 17:21

Bonjour à tous,

J'habite le sud , et suis à la recherche de renseignements sur un de mes ancêtres  sous le patronyme NEZANT , ayant vécu à La Chapelle-Montligeon (61) . Il semble qu'il soit né en 1793 , mais je n'arrive pas a trouvé ou

Se trouve-t-il quelqu'un parmi vous qui puisse m'aider ?

Avec mes remerciements    Danielle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés