|
Bonjour, hola,
Mon grand père, mi abuelo est de Galice, de la ville de O grove. L'un de mes oncles, Tio Paco (francisco) m'a appris que nous venions de Barcelone.
J'ai une grande tante tia à Barcelone dont le nom m'echappe et qui a fait notre arbre. Mais je n'ai plus son nom, pero no me recuerdo como se llama mi tia.
Peut-être que l'un de vous partage le même arbre ?
N'hésitez pas à me contacter
Cordialement
Didier Dublin Vidal
|
|
Bonjour,
tous les enfants nés avant 1978, d'un père ou d'une mère Espagnole s'étant marié en France n'ayant plus la nationalité espagnole, ont droit à la nationalité Espagnole.
Attention, en France et en Espagne, vous n'avez pas la double nationalité. Vous serez francais en france et espagnol en espagne.
Je ne pense pas que vous puissiez obtenir la nationalité espagnole.
Cordialement
|
|
Bonjour,
Je cherche à faire l'arbre généalogique de ma famille à partir de mon Grandpère Raymond Dublin né en 1909 (toujours présent), en remontant par son père Augustin Dublin et sa mère Emilie Talbot. Je n'ai pas de date et pas la possibilité de me déplacer.
Concernant la branche Talbot, j'ai une idée vague de leur arrivée sur l'ile, des Acadiens ayant la bougeotte. Pour les Dublin, je n'ai pas trop d'illusions quand a leur arrivée voulue, cependant je voudrai connaitre à quand et comment ont-ils reçu ce nom étrange.
mon email ublin.didier@neuf.fr">dublin.didier@neuf.fr
Cordialement
|
Mes origines sont en Guadeloupe, je souhaite trouver quelqu'un qui pourra m'aider à mettre un nom au premier dublin si il est issu de l'esclavage ou de l'europeen qui a donné son nom à toute cette lignée. Avec de la chance nous pourrons remonter au dela de la petite ile... Acceder à ces informations en guadeloupe ou je n'ai plus de contact serieux me conduit à demander de l'aide. Si un professionnel peut me donner satisfaction contre rémunération, je suis prêt à y prêter attention.
|
|
Ma famille a eu un jour des liens avec eux, mais un divorce nous en a séparé Vous pourrez avoir des guillot sur bouillante en guadeloupe en cherchant dans l'annuaire je pense[ip]
|
|
en guadeloupe une vieille famille, ancien député de la guadeloupe
|