|
Bonjour,
Je suis bloquée car je n'arrive pas à trouver des infos sur les personnes suivantes :
- Naissance de LANGLOIS Paulin Antoine le 17/4/1844
- Naissance de CELESTE Jeanne Zélie le 5/6/1815
- Décès de LANGLOIS Charles le 7/1/1874
- Mariage de Langlois Charles et Celeste Jeanne Zélie le 6/10/1836
En échange, si vous le souhaitez je pourrais faire quelques recherches sur Cahors, région de mes prochaines vacances.
Merci à vous
|
Bonjour, je recherche toute information concernant Ascendance de STASSIAUX Philibert Grégoire ° le 27/7/1794 à Naive, de STASSIAUX Hubert Grégoire et TOUSSAINT Marie Josèphe, originaire de Naive.
Merci d'avance
|
Bonjour?
Merci de bien vouloir me fournir toute information sur les ascendants de Augustine, Nathalie Durin née le 5/5/1852 à Betheniville (51) mariée à La Neuville lès Wasigny (0 le 24/4/1869, dénommés Durin Eugène Ferdinand et Pose Clarisse Victoire
|
Bonjour,
Je recherhe toute information concernant Decary Hyppolite , dcd à Givron (0 le 25/12/1848 et son épouse Po(peu)plemont Rosalie Désirée et leurs ascendants
|
Bonjour, Je suis à la recherche de tout renseignement concernant Laigle Félix et Jannot(Janon), Jeanne, dont un fils Laigle Pierre Augustin Félix né à Vignoc (35)le 2/10/1836
|
Bonjour?
Pour information, il y a des FAYET dans la Marne, à Savigny Sur Ardres au début du 19è.
|
|
Bonjour, Je recherche toute information concernant l'ascendance de DECARY Jean de Givron (0 marié à une Marie Poncette et dcd à Givron en 1785. ainsi que sur l'ascendance Louis de France ?marié à Bourgeois Elisabeth en février 1766 à Doumely (0 . Merci de votre aide
|
Bonjour?
Merci de bien vouloir me fournir toute information sur les ascendants de Augustine, Nathalie Durin née le 5/5/1852 à Betheniville (51) mariée à La Neuville lès Wasigny (0 le 24/4/1869, dénommés Durin Eugène Ferdinand et Pose Clarisse Victoire
|
Bonjour,
Je recherhe toute information concernant Decary Hyppolite , dcd à Givron (0 le 25/12/1848 et son épouse Po(peu)plemont Rosalie Désirée et leurs ascendants
|
Bonjour, Je suis à la recherche de tout renseignement concernant Laigle Félix et Jannot(Janon), Jeanne, dont un fils Laigle Pierre Augustin Félix né à Vignoc (35)le 2/10/1836
|