Bonjour tout le monde , je recherche des renseignements(° et ascendants) sur : DESCAMPS Florentine née vers 1846 à Montigny Sur Roc Merci d'avance Cordialement Daniel
|
Bonjour tout le monde , je recherche des renseignements (°x et ascendants) sur la personne suivante : DESILVE Joseph Jean Baptiste né vers 1839 à St Amand Merci d'avance Cordialement Daniel
|
Bonjour tout le monde , je recherche des renseignements sur les ascendants de PIQOT Germaine née le 11/05/1892 à Nivelle .Son père Noel Joseph et sa mère DUSART Amélie Catherine nés tous les deux vers 1850 à Nivelle Merci d'avance Cordialement Daniel
|
Bonjour tout le monde , je recherche des renseignements( ascendants ) sur la personne suivante : PIQOT Germaine née le 11/05/1892 à Nivelle Merci d'avance Cordialement Daniel
|
Bonjour tout le monde , j'ai obtenu de nouvelles informations . J'ai les parents du couple : père de Gaspard : Charles + le 30/04/1832 à Rongy mère : DESCARPENTERIES Marie Thérèse père d'Adèle : Jean Baptiste mère : SOURDEAU Marguerite + le 13/08/1835 à Lesdain Charles FROMONT + le 30/04/1832 à 74 ans à Rongy ( ° vers 1758 ) Marie Thérèse + à 72 ans à Rongy (°vers 1768 ) Serait-il possible d'avoir de plus amples renseignements sur ces personnes Merci d'avance Cordialement Daniel
|
Bonjour tout le monde , je suis à la recherche de renseignements (° x + et ascendants ) sur les personnes suivantes : FROMONT Gaspard né vers 1801 à Rongy et MASQUELIER Adèle née vers 1811 à Lesdain Ce couple a eu un fils Jean Baptiste né vers 1847 à Rongy Merci d'avance Cordialement Daniel
|
Bonjour Roselyne et meilleurs voeux J'ai essayé de vous envoyer un message sur votre adresse mais il n'arrive pas Je vous donne mon adresse : bruay860@hotmail.com Daniel
|
Bonjour ,vous remercierez Roselyne pour ses recherches Bonne fêtes de fin d'année à Roselyne ainsi qu'à vous Cordialement Daniel
|
Bonjour Roselyne , j'ai 3 enfants de Charles Joseph Paul né vers 1832 sans connaitre le lieu Achille Joseph né 29/12/1833 à Haumont (Nord) Adéodat né le 04/08/1839 à Menneville (Pas de Calais ) Voila tout ce que j'ai Cordialement Daniel
|
Bonjour Roselyne bonjour , ce petit mot pour confirmer ma demande Merci d'avance Et bonnes fêtes de fin d'année Cordialement Daniel Il s'agit d'un DELZANT Charles Joseph et non Charles François .Car je fais ces recherches pour un "cousin" de Périgueux
|