bonjour a tous, n'ayant plus d'ordinateur je ne viendrai que rarement sur le forum aujourd'hui ma voisine a eu la gentillesse de me laisser aller sur le net pour vous faire un petit coucou alors bonne journée a tous et j'espere a bientot bisous
|
Rolande, j'ai bien reçu votre courrier je vous en remercie beaucoup. je souhaite un bon retablissement a votre mari et beaucoup de courage ,je sais qu'il est difficile de garder quelqu'un de malade amicalement cynthia
|
bonjour a tous, n'ayant plus d'ordinateur je ne viendrai que rarement sur le forum aujourd'hui ma voisine a eu la gentillesse de me laisser aller sur le net pour vous faire un petit coucou alors bonne journée a tous et j'espere a bientot bisous
|
bon dimanche a tous bisous
|
bon dimanche a tous bisous
|
Michele, j'ai les tables mais pas les actes donc sa me ferai grand plaisir de les avoirs si il vous faut les dates precise je ne sais plus se que nous avions trouvé avec Rolande. amicalement
|
bonjour a tous, Rolande,depuis hier soir, je possede les tables decenal de la ville de dampvalley st pancras et de betoncourt st pancras, j'y ai trouvé enormemment de choses. j'aimerai pouvoir aider moi aussi comme vous m'avez aider donc si vous voyez une demande qui correspond et que je ne vois pas pouvez vous me faire un signe. amicalement
|
bonjour, il pleut, il mouille, s'est la fete a la grenouille(en belgique) passé une bonne semaine a tous bisous
|
bonjour Rolande, j'attendrai de vos nouvelles, j'espere qu'il fait meilleur chez vous qu'en belgique ,ici il n'arrete pas de pleuvoir depuis le milieu de la nuit et il fais si froid que j'ai du ressortir les petites laines bisous
|
un petit coucou de la belgique bisous
|