Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cyla 
Total des Messages Envoyés 23
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 12 mai 2007
Dernière Visite vendredi 21 décembre 2007 15:32

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Besoin d'aide à Darnets en CORREZE
Envoyé : mercredi 31 octobre 2007 16:05
J'ai fait il y a quelques mois une demande écrite auprès de la mairie de darnets de :
- l'acte de naissance de françois VALIBUS (fils de Marie SAMSON) né à Darnets également
- l'acte de mariage de Thomas VALIBUS et Marie SAMSON
mais n'ai pas reçu de réponse en retour. Je ne sais pas si je pourrai obtenir plus d'informations par téléphone.
Sujet : Besoin d'aide à Darnets en CORREZE
Envoyé : mercredi 31 octobre 2007 15:36
Bonjour,

Je recherche des informations sur la famille de mon ar ar gm Marie Samson née à Darnetz vers 1872, épouse de Thomas Valibus, et fille de :
François SAMSON et Eléonore BOURNEIX.
J'en suis là dans mes recherches (trouvailles devrais-je dire ), merci à tous ceux qui pourraient m'aider à avancer davantage.
Sujet : BESOIN AIDE EN BRETAGNE / BRAZIDEC ET GARAUD
Envoyé : mercredi 31 octobre 2007 15:28
Bonjour,

Je recherche des informations sur la famille de mon agm Anna BRAZIDEC née à GUILLAC en 1895, fille de :
Pierre-Marie BRAZIDEC et Jeanne GARAUD.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider dans ces recherches.
Sujet : MONTECOMPATRI - DE SANTIS & MASTROFRANCESCO
Envoyé : mercredi 31 octobre 2007 13:18
Bonjour,
J'irai en Italie à Noël et approfondirai les recherches entamées sur mes ancêtres de 1850 à 1925 à FRASCATI, MONTECOMPATRI et peut-être POZZILI.
Quelqu'un aurait-il des conseils pour aborder les différents services d'état civil des mairies concernées?
Sujet : DI MASCIO - POZZILLI (Italie) & RUE CURIAL(Paris)
Envoyé : mercredi 31 octobre 2007 13:18
Bonjour,
J'irai en Italie à Noël et approfondirai les recherches entamées sur mes ancêtres de 1850 à 1925 à FRASCATI, MONTECOMPATRI et peut-être POZZILI.
Quelqu'un aurait-il des conseils pour aborder les différents services d'état civil des mairies concernées?
Envoyé : dimanche 1 juillet 2007 12:31
Bonjour Patricia,
J'ai eu ce matin vos messages et vous ai répondu; merci encore et bon dimanche,
CYLA
Sujet : famille SAMSON et VALIBUS à DARNETS (Corrèze)
Envoyé : vendredi 29 juin 2007 17:10
Bonjour Pat,
Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Cordialement, Cyla
Sujet : famille BRAZIDEC et GARAUD à GUILLAC (Morbihan)
Envoyé : mercredi 27 juin 2007 16:42
Bonjour Marie-Noëlle,
J'ai en effet demandé l'acte de naissance de Anna Brazidec (il y a environ 1 mois) mais n'ai pas encore obtenu de réponse. Je sais qu'elle avait une soeur qui s'appelait Jeannne. Je sais aussi que leur père Pierre Marie était déjà décédé en 1925. Petit à petit peut-être arriverais-je à avancer ! merci pour votre message.
Envoyé : mercredi 27 juin 2007 16:35
Bonjour Patricia,
Je n'ai que très peu d'éléments; vous pouvez éventuellement me contacter sur ce mail :
cyla1900 @ hotmail . fr
Cordialement,
Cyla
Sujet : MONTECOMPATRI - DE SANTIS & MASTROFRANCESCO
Envoyé : mercredi 27 juin 2007 16:32
Bonjour Vincent,
J'ai bien tenté d'obtenir cet acte dans l'arrondissement de résidence à Paris au moment de la naissance de leur fils en 1921, mais sans succès. Peut-être s'étaient-ils mariés à Montecompatri ou Frascati avant d'arriver à Paris, ce qui complique un peu mes recherches...
Merci de m'avoir répondu,
Cyla

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés