bonsoir j'ai dans mon ascendance une Lacarelle Catherine qui mit u monde une fille Jeannne Marie Chizelle en 1772 à Mussy près de Chauffailles en saone et loire je fais actuellement des recherches sur elle je dois aller aux AD de Macon d'ici un mois je vous recontacterais pour vous donner le resultat de mes investigations si vous voulez bien me donner votre mail à bientôt
|
bonsoir il y a une famille IsNard dans la drome à St Vallier (26) tres grande famille à vous lire
|
bonsoir je m'appellle BOYER ma famille est originaire de tremouille st loup et la tour d'auvergne departement 63et 15 près d'Ussel (15) a bientôt
|
|
j'ai des ancètres DESBAS limite 71/42/69
|
il ya une famille Gobillot à villeurbanne (69) grosse entreprise de pièces automobiles donc le PDG est jacques gobillot
|
ou leur livret de famille sur lequel c'est mentionné
|
j'ai également Marianne Cherfils née en 1732 décédée le 09/11/1814 marié à Millon jean-joseph très certainement à Chamaret dans la Drome ( je suis actuellement sur ces recherches car j'habite la Drome je vous enverrais mes trouvailles bien amicalement Renée
|
bonjour Hélène J'ai dans mon arbre Garnier et Cherfils pourles garnier je bute sur les parents de Frédéric Jacques né à Josat (43)en1873 fis de augustin Garnier agé de 22ans et elisabeth Garnier agée de 23ans
|
Bonjour Brigitte Tout d'abord excusez le retard je n'étais pas chez moi voici à l'adresse à laquelle j'ai écris: señore, señora juzagado Cuevas de Almanzora España néanmoins ils ne remontent pas très loin bonne chance et à votre service Renée
|
Bonjour Brigitte Tout d'abord excusez le retard je n'étais pas chez moi voici à l'adresse à laquelle j'ai écris: señore, señora juzagado Cuevas de Almanzora España néanmoins ils ne remontent pas très loin bonne chance et à votre service Renée
|