Bonjour Jean pierre! Bonjour et bonne journée à toutes et à tous!
|
Bonne journée à toutes et à tous!
|
Bonjour à tous!
EUREKA !!!!!je suis enfin arrivé a me connecter sur le site des AD du Morbihan! Je vais pouvoir enfin faire mes recherches ! En partie bien sur ,car je viens de m'apercevoir que certaine commune vont que jusque 1792!
Merçi, à tous! celles et ceux qui m'ont apporté leur aide précédamment! Bonne journée à toutes et à tous! Cris!
|
Bonjour ! Jean pierre! Un miracle je viens d'arriver à me connecter sur les AD Morbihan !donc je vais pouvoir effectués mes recherches ,merçi quand même c'est trés sympa à toi de m'avoir proposé ton aide! Je te souhaite une bonne journée! Cris!
|
Rebonsoir Isabelle ,j'ai essayé Opéra mais ça ne donne rien! Merci quand même! Cris!
|
Bonsoir et merci ! Isabelle comme je ne suis pas en micro je vais essayer , Opera! on verra bien!
|
Bonjour à tous!
Je n'arrivez pas a me connecter sur les AD du Morbihan ,alors je leur ai envoyé un petit message et voilà ce qu'ils m'ont répondu :
A fin de pallier les problèmes de connexion à la plate-forme de visualisation des images numérisées (état-civil, presse, cadastre), il suffit d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox (Téléchargement gratuit à partir de ce lien : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/).
Nous travaillons à une solution qui permettra d'utiliser tous les navigateurs.
J'ai donc essayé cette solution mais sans plus de résultat pour moi ! Mais si celle-çi peut servir a quelq'un tant mieux!
Bonne journée à tous! Cris!
|
Bonjour à tous!
Je n'arrivez pas a me connecter sur les AD du Morbihan ,alors je leur ai envoyé un petit message et voilà ce qu'ils m'ont répondu :
A fin de pallier les problèmes de connexion à la plate-forme de visualisation des images numérisées (état-civil, presse, cadastre), il suffit d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox (Téléchargement gratuit à partir de ce lien : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/).
Nous travaillons à une solution qui permettra d'utiliser tous les navigateurs.
J'ai donc essayé cette solution mais sans plus de résultat pour moi ! Mais si celle-çi peut servir a quelq'un tant mieux!
Bonne journée à tous! Cris!
|
Bonjour Jean pierre! Je me permet de te solliciter pour quelque recherche sur le Morbihan, je suis Ch'tis et je n'arrive pas a me connecter sur le site des AD alors je cherche de l'aide j'en est déja eu un peu sur l'autre file , mais en ce moment c'est le calme plat!
merçi d'avance si tu peut m'aider un peu ! Je cherche la naissance de MARGUERIT Sylvestre Né vers 1820 Dcd a SERENT le 26 Avril 1877 et son X avant 1889 avec CASSAC Marie Jeanne Dcd à MAURON le 29 Aout 1864 et tous ce que tu peut trouver sur les MARGUERIT Merçi d'avance Bonnne journée !
|