Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

Création du Village de Turenne - Sabra - Histoire du Village !!! - Forums Généalogie

Ghouti.B2
Création du Village de Turenne - Sabra - Histoire du Village !!!
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 22:23

bonjour et merci je suis originaire de turenne je cherche les colons de turenne entre 1940 a 1962 et merci
geraldine_1
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 11:52

bonjour
j'ai decouvert votre documentation ce jour sur turenne. tres interessant. je suis descendante de la famille marcovicsh. peut on se procurer le livre source de vos renseignements. si oui comment
peut on agrandir les tableaux " liste electorale" par exemple
merci d'avance pour vos renseignements
pour info, je suis allee en 2007 à sabra.
tres cordialement
Camille.1955
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 20:47

Bonsoir Géraldine

Se procurer la revue "La Source Folle " ,je ne sais pas s'il en reste encore, certainement que oui, mais, les exemplaires que j'ai eu, proviennent d'un très petit stock, aussi, je ne pourrais vous en dire plus, et encore je n'ai pas tous les numéros.
Pour le reste, par contre je peux vous envoyer ce que j'ai mis sur la file, les listes et tout le reste.
Pour cela faites moi passer une adresse mel, et je vous envoie le tout.
Avez vous fait des photos ?
Si oui, peut on espérer en avoir ?
Merci d'avance.
'' A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes ''

Proverbe Chinois
Josiane.I16
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 12:19

Bonjour,
Je trouve vraiment très intéressantes vos recherches étant née à Turenne en 1948. Mes parents sont nés eux-même dans ce petit village si cher à mon coeur et mon père y est enterré. J'y est vécu jusqu'en 1962 et aussi les noms que vous citez me sont bien connus, notamment Guy Couvert, Mme Ducros qui était notre voisine, Marie Alarcon ma tante (92ans à ce jour!!) Je serais très intéressée par vos documents, photos, cartes postales... Merci pour vos recherches et à bientot,
Josiane
Camille.1955
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 22:18

Bonsoir

Pour les infos que je détiens je peux vous les envoyer, il suffit que vous me fassiez passer une adresse mel tout simplement.
Et je vous les envoie assez rapidement, dés que j'ai connaissance de votre message.

'' A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes ''

Proverbe Chinois
Josiane.I16
Envoyé le: lundi 20 octobre 2008 19:33

Bonjour Camille,
Mon adresse mail est josi.imbert@wanadoo.fr
Je vous remercie davance,
Josiane
Dandan.B
Envoyé le: mercredi 29 octobre 2008 14:48

bonjour je suis artist ceramist a sabra
dandan50@hotmail.fr
Bouriche.S1
Envoyé le: lundi 10 novembre 2008 14:06

Bonjour monsieur Camille,
Bouriche.S1
Envoyé le: lundi 10 novembre 2008 14:09

Bonjour Monsieur Camille

Tout d abords je tiens a vous remercier pour cet effort ainsi pour les informations enrichissante de notre ville natale Sabra aix " TURENNE" Je suis originaire de Turenne et la je vis a paris ,
Je voudrais bien vous demander le film sur TURENNE ainsi que tout les renseignement sur TURENNE .
.
Veuiillez Agreer mes sinceres salutations
Mail:sid.ahmed70@hotmail.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés