Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coût d'une demande de copie de dossier de naturalisation - Forums Généalogie

Marie-Anouche.B
Coût d'une demande de copie de dossier de naturalisation
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 18:16

Salut,

quel est le prix approximatif pour se procurer la copie du dossier de la demande de naturalisation ?

Car j'ai vu sur le site genealogie.com qu'il y a un service payant pour visualiser ces documents. J'en ai plusieurs à voir alors je me demandais si ca valait plus le coup de passer par là que par le CAC de Fontainebleau. Quelle différence y a-t-il (avantages, inconvénients) ?

Merci, parce que là il faut que j'avance!^^
bedikian, fortunato (devletian), balekdjian, chichmanian, athanassian, tateossian, babighian, mardirossian
milza, ricci, pisani, caratti, bezzi, foglino, cavallero
Janine.D11
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 14:14

Bonjour Marie Anouche

Dans le forum MAINS TENDUES vous trouverez une file pour les AD DE PARIS et le CARAN Thumb Up

Plusieurs bénévoles font des recherches de dossiers de naturalisation... Lisez bien tous leurs messages
Elles y indiquent le délai.. et le cout (minime)

Bonne journée
Janinetrefle
Marie-Anouche.B
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 20:29

Bonjour Janine, et merci.
Mais si j'ai bien compris, on peut s'adresser au CARAN pour les naturalisations antérieures à 1930 et au CAC pour les autres ? Je crois donc que la file des AD de Paris et le CARAN ne pourront m'aider: mes grand-parents et arrière-grand parents ont été naturalisés en 1947 et 1959 (ca remarquez, ca reste à vérifier).
Pouvez-vous me le confirmer ? J'ai dû mal à faire la différence.

Bonne soirée.

bedikian, fortunato (devletian), balekdjian, chichmanian, athanassian, tateossian, babighian, mardirossian
milza, ricci, pisani, caratti, bezzi, foglino, cavallero
Janine.D11
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 21:10

Bonsoir Marie
Pour ma part je ne vais pas au CARAN.. donc je ne connais pas les détails
Mais allez sur la file PARIS dans MAINS TENDUES... et lisez toutes les infos données par les bénévoles.
VOus pouvez également leur poser vos questions sur cette file

Bonne soirée
Janine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés