manue ces gentil de mettre la mise a jour le soir , gros bisous a tout le monde
C d
|
bjr a tous les benvoles , je voit que tout le monde va bien , ici dans le jura il pleut et fait froid , suis ravie de voir que tout le monde va bien
bisouss
C d
|
bjr aux benevoles qui nous rende un grand service ,
je recherche l acte de mariage du couple Tarvivat jean adrien :Nicolaon amelie
seul renseignement que je possede ait qu ils ont eut 1 enfant né en 1911 a virle ou virlé ( 63)
merci d avance de l aide que vous pourriez m obtenir
gros bisous , adresse email image_02100@hotmail.fr
C D
|
bjr a tous les benevoles de cette file , je voit que tout le monde va bien , malgré le temps froid lol gros bisous a tout le monde !!
C D
|
bjr na vous tous ravie de voir que li est toujours aussi disponible pour la genealogie , je viens de m installer dans le jura , et ce matin nous avons de la neige sur lons , je vous embrasse tous
c; D
|
bjr a tout le monde j espere que vous allez bien , ici dans le jura il neige lol ,, a bientot
D.C
|
bjr aux benevoles je cherche l acte de naissance de Blondelle germain edmond , né en 1898 ou 1899 a foidestrées 02260
de Cattier aline germaine , nées sur la commune de foisdestrées 02260
image_02100@hotmail.fr
|
merci a D Schubler POUR AVOIR REGARDER dans les tables decenales le nom de Michel et Citon . ce couple a eut 1 enfant né en 1909 , sur cet acte il est anoté pere Michel francois domicilié au Rioux mere Citon Jeanine mathilde toux deux demeurant au rioux, commune de St Maignier , canton de PIONSAT;alors ou m adresser pour avoir leur acte de naissance ou mariage ? gros bisous a tous les benevoles
Dominique.C
|
bjr aux benevoles de cette file , j attend avec hate de pouvoir mettre ma demande , et suis de tout coeur par la pensée avec ninja qui vient de perdre un etre cher , gros bisous
Dominique.C
|
bjr a tous et gros bisous a ninja pour cette perte douloureuse , suis de tout coeur a vec vous par la pensée ;
Dominique .C
|