|
|

|
Coucou les filles
Martine
Oui, j'ai vu, c'est affreux. Ici, des orages depuis plusieurs jours dont un très impressionnant, nous avons cru à un début de tornade tellement les arbres tournoyaient. Finalement, tout c'est arrêté.
Je vais t'envoyer un e-mail.
Raymond
Si tu nous lis, bonne journée.
Chantal
Tout va bien? on ne te voit pas beaucoup en ce moment.
à toutes et tous
|
|

|
les filles!
Que de dégâts dans le Loiret! en Bretagne pas d'orage mais toujours cette grisaille
Peu sur internet car Maman est là pour le mois; 84 ans donc il faut s'en occuper
Bon week-end
|
|

|
Chantal
Profites bien de ta maman
à vous deux.
|
|

|
Martine
Je venais de te faire un message, et tout a disparu Je te demandais si tu pouvais trouver le X de BROSSE patient Isidore et NONNET Léa le 12/11/1900. Pourrais-tu voir ensuite dans les recensements postérieurs à cette date afin de trouver la ° de leur fille BROSSE Léa. Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle a épousé GAUTHIER Louis, c'est tout.
J'ai la photo de leur mariage, grâce à ma cousine, mais je n'ai que très peu de renseignements.
J'espère que tu pourras m'aider.
|
|

|
la file ; ça y est internet fonctionne il suffisait d'attendre que tout rentre dans l'ordre et puis cela m'a permis de ranger tous les actes reçus après déchiffrage et numérotation. Merci Martine, j'ai pu vérifier que mon sosa Etienne n'était pas celui décédé le 15/10/1693. Bonne soirée Juline, Chantal, Martine et tous les autres...
|
|

|
bonsoir tout le monde
bonsoir Martine un petit tour sur ta messagerie pendant quelques minutes de tranquillité avant le WK ..... les Gds enfants qui arrivent... du coup les petits sont moins sages
pour Jacquelin je chercher je cherche... mais je ne trouve rien j'ai beau relire a partir de sa fille Marie Jeanne je ne vois pas ou j'ai pu me tromper et je ne peux pas croire au hasard concernant les dates correspondantes ... enfin on verra bien ....
bon WK et a+
cordialement Michèle

mon arbre
|
|

|
Bonne nuit tout le monde.
|
|

|
coucou les filles, bienvenue à toi Michèle sur "notre file".je vais essayer de regarder ça ce dimanche....profite des moments en famille.... contente pour toi Chantal, profites bien de ta maman.... Juline, je m'occupe de ton cas....j'irai à la mairie lundi... Marie claire, tu as réussi à déchiffrer? bon y en a qui bossent le samedi...alors @+
 mon arbre ___________________________________________________________
CHESNÉ, FOUBERT, HENRY, BACHARD, LAMBERT, GASSER, MARTINET, DUBOIS dans le 18,41 et 45
|
|

|
Bonjour les filles
Martine
Bon courage pour le boulot, et merci pour mes recherches.
|
|

|
Coucou les filles
Bon courage Martine
Si tu vas à la Mairie lundi ! toujours dans la famille VILLOING j'aimerai récupérer
° VILLOING Marc Antoine 27/02/1728 X VILLOING / BEZARD 12/11/1725 ° VILLOING Benoît 25/05/1690
Soleil en Morbihan Bonne journée à la file
|
|

|
juline, je t'ai envoyé un mail
CHESNÉ, FOUBERT, HENRY, BACHARD, LAMBERT, GASSER, MARTINET, DUBOIS dans le 18,41 et 45
|
|

|
Coucou Martine
Je t'ai répondu
|
|

|
Bonsoir tout le monde, Martine je reprends tous les jours l'acte GaurierXDesaulnes et je retrace les écrits mais le résultat n'est pas toujours le même (mon mari a trouvé 4 personnes se nommant jean Sérien ) à celui qui a rédigé l'acte. J'ai encore d'autres actes qui m'intéresseraient (certains pour vérification de mon sosa Estienne)ce n'est pas urgent... X29.07.1582 PERICHON Sylvain TYRIOU Perette d’ Estienne
X26.01.1589 ROUSSIGNOL Francois THIRIOU Perette Vve Sylvain Perichon
°21/03/1600 ROUSSIGNOL Jehanne de + François et Perette Thiriou
X13.09.1620 GAURIER Gabriel de Martial ROSIGNOL Jehanne de + Francois
°06.08.1621 - GAURIER Estienne de Gabriel et Jehanne ROSSIGNOL
X02.07.1656 GAURIER Estienne de + Gabriel et Jeanne Rossignol VIOGUE Marguerite de + Laurens et Sylvine Charron
29.05.1659 - GAURIER Jehan de Estienne et Marguerite VIEUGUE Bonne fin de journée à tous. marie-claire
|
|

|
Bon Dimanche
|
|

|
salut les filles, dimanche après midi très occupé... bonne soirée...
|
|

|
bonne nuit a toutes
la maison est un peu plus calme la moitié des envahisseurs a rejoint la Région parisienne en attendant le prochain WK, qui devrait être chargé mais ne nous plaignons pas on est contents de les voir
bonne semaine Martine et bon courage

mon arbre
|
|

|
bonjour les filles... j'ai du pain sur la planche aujourd'hui... alors, @+ bonne journée...
|
|

|
chantal, marie claire, je vous ai envoyé des mails, vous me tenez au courant... michèle, ben dis donc, ça te fait coucher tard tout ça... coucou juline... @+bon appétit
|
|

|
les filles
Je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt, mais je ne vous oublie pas.
|
|

|
Bonjour "la file", Merci Martine, j'ai reçu tous les actes . Au mois de juin, je savais déjà que je serais intéressée par la file de Coullons mais je ne pensais pas obtenir tant d'actes de ta part, merciiiiiiiii. Les filles, ma conclusion est que je suis une chanceuse grâce à Martine et à F.Sanchez (site Ouzouer-sur-Trézée). Bonne fin de journée. marie-claire
|
|

|
bonjour tout le monde... contente de pouvoir t'aider marie claire.... en généalogie, on n'avancerait pas vite du tout s'il n'y avait pas des bénévoles pour faire nos recherches loin de chez nous!!! je suis bien contente de les trouver pour m'aider alors c'est normal que je le fasse quand ça concerne mon petit patelin de coullons!!! bonne journée à tous et bonne continuation... @+
|
|

|
Bonjour les filles
Martine
Tu t'es levée aux aurores.
|
|

|
Coucou les filles !
Je profite d'un petit moment de libre pour venir vous lire toujours beaucoup de monde à la maison...et un temps de cochon
gros
|
|

|
j'aperçois un rayon de soleil, je le partage avec vous Bonne soirée les filles. marie-claire
|
|

|
Chantal
J'auraispu copier ton message, c'est la même chose ici.
à toutes et tous, s'il y a des hommes qui passent par-là.
|
|

|
Bonne nuit Juline ainsi qu'à tout le fil de Coullons Raymond
|
|

|
Bonsoir et bonne nuit Raymond
Alors, on se cache? Ca fait plaisir quand même de voir un homme passer sur cette file.
Avez-vous des ancêtres sur Coullons? Je pense que oui, puisque vous nous lisez.
|
|

|
Juline, Pas d'ancêtres sur Coullons, sinon tu le saurais. mais comme je suis du Cher, je vois ce fil alors un coucou en passant. Raymond @ pluche sur le 93 comme dirait Panda
|
|

|
Raymond
J'ai aussi des ancêtres dans le Cher, et de plus en plus sur Coullons, grâce à Martine.
|
|

|
bonsoir a toutes et tous
et oui je me couche tard c'est le seule moment de la journée ou je peux me concentrer un peu
mais la le cumul des heures sur la généalogie se font sentir donc ce soir dodo de bonne heure
cordialement
Michèle

mon arbre
|
|

|
bonjour tout le monde, hé oui, y a des couche-tard et des lève-tôt!!! moi, je bosse à 7 h alors, le matin je suis souvent réveillée vers 5h....je suis tranquille...le soir c'est moins facile... bienvenue à Raymond...j'ai beaucoup de monde dans le cher...des briand dubois etc etc... bonne journée à tous...
|
|

|
Bonjour les filles
Coucou Raymond
Martine
Bon courage pour le boulot. Dans le Cher, moi j'ai : LEGER, JUBLOT; NONNET.
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Je vous fais de gros à tous.
|
|

|
salut tout le monde... j'ai enfin reçu hier un courrier de la mairie de vitry-le-françois, avec l'acte de décès de l'arrière grand mère de mon mari...(dont je ne savais vraiment pas grand chose) pour cette génération 5, il ne m'en manque plus qu'un acte...c'est à pontoise...j'espère qu'ils me répondront un jour.... bonne journée à tous...
|
|

|
Bonjour les filles
Juste le temps de faire un coucou.
|
|

|
Un petit en passant. Pour la fin de semaine, je vais me "pencher" sur les derniers actes envoyés par Martine et le nettoyage de la maison après travaux ; donc pas d'internet. Bonne fin de semaine à tous. Bon courage à ceux qui travaillent. A la semaine prochaine. marie-claire
|
|

|
salut, est ce que quelqu'un a essayé récemment d'imprimer un arbre "décoratif" de généalogie.com? ça ne marche pas..ça m'énerve...la roue tourne tourne cherche...et c'est tout, ça n'en finit pas de chercher...
|
|

|
Coucou Martine
Désolée, je n'ai pas essayé.
|
|

|
Tu as raison Martine, je viens de vérifier la roue tourne toujours et pas d'arbre en vue. Bonne soirée. marie-claire
|
|

|
bonne soirée à tous, à demain...
|
|

|
les filles
et je souhaite la bienvenue à Raymond j'ai aussi nombre d'ancêtres dans le Cher...BEDU de Savigny-en-Sancerre, BONNET, MORIN...
Je vous fais plein de gros A+
|
|

|
salut tout le monde...
|
|

|
les filles
Mes invités sont repartis. Je vais enfin pouvoir vous lire tranquillement.
à toutes, et à Raymond s Raymond si tu nous lis.
|
|

|
bonjour les filles, ouh la la je viens de rentrer pas mal d'infos dans mon arbre généatique....et ça me met un message d'erreur....qu'est ce que c'est que ce truc....ça m'agace... @+ j'y retourne...
|
|

|
à tous
Bon lundi
|
|
|
Bonjour à toutes J'étais absente depuis un bon moment,suite à travaux et je ne me sentais pas le courage d'ouvrir l'ordinateur le soir !!Bonjour à Martine Je ne sais toujours pas si j'ai des ancêtres à Coullons puisque je cherche une Perrette BOUARD (ou BENARD) mariée |