|
|
|
J'aimerais retrouver Jeannine GAGNON avec qui je correspondais dans les années 60. A l'époque elle avait pour adresse : 1207 Bouvier Tracy PQ. Peut-être quelqu'un ??? Merci Anne-Marie
|
|
|
Je fais remonter le message avec encore un peu d'espoir. Anne-Marie
|
|

|
Bonjour Anne-Marie,
Allez voir sur "Accueil" en haut à gauche, vous avez un message privé. J'ai trouvé quelques adresses.
Amicalement Jean
|
|

|
Pour vous mettre au courant, présentement il y a 193 Jeannine Gagnon au Québec.
Vous devez bien avoir d'autres renseignements sur cette personne. 1 sa date de naiss, native de quel endroit 2 les noms de ses parents 3 frères soeurs peut-être 4 était-elle mariée 5 avait-elle des enfants 6 son travail ---- alors vous allex remonter le message pendant des années,
|
|
|
Cher Henri, Il ne s'agit pas pour moi de créer de l'embarras mais je pensais, à tort peut-être, que quelqu'un d'assez aimable pourrait m'aider. Le hasard fait quelquefois bien les choses et je pensais naïvement attirer l'attention d'une personne qui aurait pu connaître personnellement Jeannine en son temps. En quoi ma démarche vous dérange-t-elle ? Cordialement, Anne-Marie
|
|

|

|
|
|
Bonjour Marie-France, Je vois que que vous ne m'avez pas oubliée ! Permettez-moi de vous souhaiter un excellent séjour français (en décembre, c'est ça ?) Je crois que vous avez de nombreux amis en France : si vous le souhaitez, vous avez mon adresse. Cordialement Anne-Marie
|
|

|
euhhhhhhhhh jai votre adresse?
|
|