Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Corinne.V64 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 3 février 2006
Dernière Visite lundi 13 février 2006 22:02

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ile de la reunion recherche mussard
Envoyé : samedi 11 février 2006 13:24

bonjour
                je recherche des personnes ayant connu mes grands parents maternels mussard (rico) et potin rita georgette
 je vous remercie

Sujet : recherche des vallon
Envoyé : vendredi 10 février 2006 19:50
bonjour
je recherche des personnes ayant le meme nom que moi  ma famille est issu de l ile de la reunion
merci d avance
Sujet : comment utiliser au mieux ce site
Envoyé : jeudi 9 février 2006 22:11
bonjour j ai decouvert par hasard ce site  en consultant mon nom de famille vallon malheuresement je ne comprend rien aux alertes  j ais rentre des donnes concernant mon pere et mes grands parents je les remets ici peut etre pourjez vous m orienter je suis vallon corinne nee en 1965 de vallon yves julien ne en 1932 mon grand pere est ne en 1890 et a epose yvonne ai nee en 1901 j oublie mon pere est decede en 1970 je vous remercie d avance pour votre ajde
Sujet : aide aux ad 46
Envoyé : jeudi 9 février 2006 22:30
bonjour  je suis de figeac  si vous avez besoin d aide dans cette ville ou ses environs je serais ravie de vous aider
Sujet : Famille vallon
Envoyé : jeudi 9 février 2006 21:14
Bonjour,
je cherche des personnes ayant pour nom vallon mon pere est ne en 1932 decede en 1970 son prenom yves julien  mon grand pere est ne en 1890et a epouse une yvonne ai nee en 1901 nous sommes tous nes a l ile de la reunion  je vous remercie d avance

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés