|
bonjour je recherche des personnes ayant connu mes grands parents maternels mussard (rico) et potin rita georgette je vous remercie
|
bonjour je recherche des personnes ayant le meme nom que moi ma famille est issu de l ile de la reunion merci d avance
|
|
bonjour j ai decouvert par hasard ce site en consultant mon nom de famille vallon malheuresement je ne comprend rien aux alertes j ais rentre des donnes concernant mon pere et mes grands parents je les remets ici peut etre pourjez vous m orienter je suis vallon corinne nee en 1965 de vallon yves julien ne en 1932 mon grand pere est ne en 1890 et a epose yvonne ai nee en 1901 j oublie mon pere est decede en 1970 je vous remercie d avance pour votre ajde
|
|
bonjour je suis de figeac si vous avez besoin d aide dans cette ville ou ses environs je serais ravie de vous aider
|
Bonjour, je cherche des personnes ayant pour nom vallon mon pere est ne en 1932 decede en 1970 son prenom yves julien mon grand pere est ne en 1890et a epouse une yvonne ai nee en 1901 nous sommes tous nes a l ile de la reunion je vous remercie d avance
|