Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Corinne.L448 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 7 décembre 2006
Dernière Visite vendredi 8 décembre 2006 09:38

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche urgent pour erreur dans arbre genealogique madame Marie.A81
Envoyé : vendredi 8 décembre 2006 00:17
je ne vois pas de quelle  abonnement vous parlez j'ai decouvert le site hier en regardant l'origine de mon nom de la j'ai vu que se soi du coter paternel ou maternelle j'avias de la famille mes parents grands parents ect mais il manquait des neveu et niece des deces bcp de chose manquait et je voudrait savoir qui est cette dame qui s'interesse a ma famille et pourquoi ,l'aider a completer aussi pouvez vous me dire d'ou elle est et pq elle s'interesse a ma famille paternel et maternelle merci corinne
Envoyé : jeudi 7 décembre 2006 23:55
bonsoir je m'appelle lhoir corinne je viens de visiter votre site j'y ai vu mon nom celui de plusieurs membres de ma famille lhoir ,scaillet , toussaint fait par la personne suivante Marie.A81.
il y a enormemment d'erreur de manque de mes neveu et nieces et d'autre chose dans l'arbre genealogique je pourait peut etre l'aider
elle peut me contacter a cette adresse mail
lhoircorinne@hotmail.com
merci urgent Wall Bash Wall Bash
Envoyé : jeudi 7 décembre 2006 22:36
bonsoir je m'appelle lhoir corinne je viens de visiter votre site j'y ai vu mon nom celui de plusieurs membres de ma famille lhoir ,scaillet , toussaint fait par la personne suivante Marie.A81.
il y a enormemment d'erreur de manque de mes neveu et nieces et d'autre chose dans l'arbre genealogique je pourait peut etre l'aider
lhoircorinne@hotmail.com
merci urgent Wall Bash Wall Bash
Envoyé : jeudi 7 décembre 2006 22:28
Wall Bash Angry bonsoir je m'appelle lhoir corinne je viens de visiter votre site j'y ai vu mon nom celui de plusieurs membres de ma famille lhoir ,scaillet , toussaint fait par la personne suivante Marie.A81.
lhoircorinne@hotmail.com
merci urgent
Sujet : A lire avant de poster un nouveau message
Envoyé : jeudi 7 décembre 2006 22:21
lhoircorinne@hotmail.com
merci urgent

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés