Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

copains d'enfance du 14 rue abel 75012 - Forums Généalogie

Marcel.M153
copains d'enfance du 14 rue abel 75012
Envoyé le: samedi 20 mai 2006 00:02

je recherche des copains d'enfance : Denise et Daniel Voirin , Daniel Buffet , Bernard Rochereau , Françoise Vachez , ect.......J'attends donc avec l'espoir d'un petit signe.Salut
Annie.C90
Envoyé le: samedi 20 mai 2006 14:16

Bonjour Marcel,

Je vous ai envoyé un message
Privé

Cordialement,
Annie
Marie-France.F67
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 00:04

J'espère que je suis bien en relation avec Marcel Michon - ici, Marie France Ferrand - nous étions tous amis avec le 14 rue Abel, Jeanine Witeschko, Françoise Vachez, Daniel Montré, Stephane Schumacher, etc... J'ai retrouvé Jeanine et Daniel.
ci-après mon adresse
marie.france.lamas@wanadoo.fr
cela me ferait très plaisir de revoir les copains de la bande de la Gare de Lyon, malgré mes 62 ans.
A bientôt, j'espère
Marie France
Very Happyjavascript:insertsmiley('Very Happy ','/v4/forums/images/emoticons/icon_biggrin.gif')
[Very Happy]
Marie-France.F67
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 00:14

Bonsoir, Annie
Je suis Marie France Ferrand-
J'ai trouvé par hasard ce site en faisant des recherches sur mes copains et copines des années 1960 (la bande de la Gare de Lyon, avec Daniel Montré (actuellement au Portugal), Jeanine Witeschko (en retraite, mais manager à titre privéWink, Françoise Vachez (??), Stéphane Schumacher, Marcel Michon, Daniel Yé (maintenant décédéWink et les autres, dont tu dois faire partie.
mon adresse internet :
marie.france.lamas@wanadoo.fr.
Si tu te soiviens de moi, écris moi un petit mot, cela me fera plaisir.
Salut Laughing
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés