|
|

|
je recherche des copains d'enfance : Denise et Daniel Voirin , Daniel Buffet , Bernard Rochereau , Françoise Vachez , ect.......J'attends donc avec l'espoir d'un petit signe.Salut
|
|

|
Bonjour Marcel,
Je vous ai envoyé un message Privé
Cordialement, Annie
|
|
|
J'espère que je suis bien en relation avec Marcel Michon - ici, Marie France Ferrand - nous étions tous amis avec le 14 rue Abel, Jeanine Witeschko, Françoise Vachez, Daniel Montré, Stephane Schumacher, etc... J'ai retrouvé Jeanine et Daniel. ci-après mon adresse marie.france.lamas@wanadoo.fr cela me ferait très plaisir de revoir les copains de la bande de la Gare de Lyon, malgré mes 62 ans. A bientôt, j'espère Marie France
javascript:insertsmiley(' ','/v4/forums/images/emoticons/icon_biggrin.gif') [Very Happy]
|
|
|
Bonsoir, Annie Je suis Marie France Ferrand- J'ai trouvé par hasard ce site en faisant des recherches sur mes copains et copines des années 1960 (la bande de la Gare de Lyon, avec Daniel Montré (actuellement au Portugal), Jeanine Witeschko (en retraite, mais manager à titre privé , Françoise Vachez (??), Stéphane Schumacher, Marcel Michon, Daniel Yé (maintenant décédé et les autres, dont tu dois faire partie. mon adresse internet : marie.france.lamas@wanadoo.fr. Si tu te soiviens de moi, écris moi un petit mot, cela me fera plaisir. Salut
|
|