Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

Commune de tlemcen - Forums Généalogie

Camille.1955
Commune de tlemcen
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 14:56

Bonjour

Je n'ai pas de souvenir de ces personnes.
J'ai quitté Turenne j'étais encore très jeune.
Pour les photos ou informations sur Turenne je suis preneur de tout renseignements sur Turenne / Sabra.
Merci
Kami
'' A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes ''

Proverbe Chinois
Bachir.M14
Commune de tlemcen
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 05:01

voila je suis un tlemcenien né et vecu a tlemcen ! mon feu pere connissait beaucoup de français de par son trvail ; et mon feu granpere etait adjoint au maire de tlemcen ! s jamais je pourrais vous aider ds quoi que ce soit faites moi signe ce sera avec plaisir . je pourrai vou envoyr des photos ancoennes et recentes de tlemcen si vous voulez ! amicalement , bachir
Brice.P79
Commune de tlemcen
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 13:39

Bonjour. Je recherche des informations sur Juan antonio Magana né le 26 juillet 1916 à Tlemcen (Mon grand père)et sur toute la famille Magana en général. Merci
Jean Claude.P171
Commune de tlemcen
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 15:29

bonjour
Qui pourrait me donner des renseignements sur: Le Pasteur Paul Aurousseau x Anaïs Stéphanie Forestier ... il aurait été Pasteur vers 1900 (voir avant) et en 1912 , il décéde en France mais son épouse était encore à Mansourah, faubourg ouest de la ville de TLEMCEN, il aurait eu une concession d'orangers ???
Cordialement
trefle Jean Claude

" Nous ne sommes pas des êtres humains qui vivent une expérience spirituelle , mais des êtres spirituelles qui vivent une expérience humaine " et " Nous Sommes le Remède et la Guérison " papialicia
http://alpha1-france.org
Monique.B463
Commune de tlemcen
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 16:56

bonjour, je recherche des infos sur Antoine PERALES né le 26 septembre 1886 à TLEMCEN et sur LOPEZ Mercedes née le 7 décembre 1894 à TLEMCEN ; ils se sont mariés vers 1920 à Martimpey du Kiss . Faites moi signe si cela vous dit. MERCI
Monique.P727
Commune de tlemcen
Envoyé le: mardi 5 août 2008 13:10

merci BACHIR, vous pouvez me joindre sur mon email monique.perales@orange.fr
R.Mohammed
Commune de tlemcen
Envoyé le: mardi 5 août 2008 13:59

ideé d avoir des infos sur les francais sui vivaient en algerie est surtout dans la commune ou je suis neé est je suis installer sabra autnat que je suis un profeur de l histoire il me manque bcp de chose sur la place ou je suis surtout la periode avant 1961 j aimerais bien avoir des doumentations des photos est des video sur turenne sabra mnt est avoir des amis est dialoguer avec eux pour une clair imade de cette periode mon email est indiquer imad_dz1994@hotmail.com en compt sur la participation des encien ok est pour des info est plus n esiter pas Book
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés