|
|

|
Comment retrouver ses ancetres je sais que le noms et lieu ou il est décédé
FESTINESE VINCENT A naple Italie merci de repondre sa petite fille
|
|

|
serait-il possible que le nom de famille se soit transformé en festinesi car moi j'ai trouvé à ce nom un vincent ? [W]
|
|

|
je ne pas savoire si mon grand'pere ecrivais festines ou festinese je ne l'ai pas connu , j'avais 6ans quand il decede en france , merci de mien vouloir me dit l'anne de nessance de vincent festines que vous avez trouver car mon pere il ne 1898 a naple italie merci de repondre f.festinese =sa petie fille
|
|

|
Alors je doute que celui ci est un lien avec vous car il est né le 16 08 1882 à Vico Equense en Italie [:^)]
|
|

|
Je pourrais crois que ce monsieur serais un frere a mon pere car il avait donc je posede une photo et aussi un premon d'un jeune Pasqual , mais je ne sais rien de plus ,car ma mere est decedee en 2002 donc je mis a faire de genealogie merci pour votre aide merci repondre ,f.festinese =sa petite fille
|
|

|
désolé mais je n'ai rien sur ce pascal bonne chance dans tes recherches ![W]
|
|

|
je recherche sur mon nom de famille beneton avec un t je sais que dans ma famille on l'écris aussi avec deux t merci de me renseigne et me communiqué si il y a des personnes en italie avec mon nom
|
|

|
bonjour ; aujourd'hui je n'ai pas trouver de personne sur la famille de mon pere GAETAN FESTINESE[
f.festinese (
|
|

|
Bonjour
Vous dites que votre GP est decede en France- Donc vous devez connaître l'année de son deces Sur l'extrait d'acte de naissance on indique son âge,vous retranchez cet âge de l'année de naissance vous avez approximativement l'année de naissance Ce qui serait utile dans vos recherches c'est de conna^^itre le prenom de son pere pour demander en Italie un acte de naissance e ou de mariage Ne vous decouragez pas la genealogie est affaire de patience
|
|

|
Bonjour Vincent,
Tu semble bien connaitre la généalogie, peut tu me donner quelques indices pour des recherches sur la famille DOLCI. D'avance, je t'en remercie.
Mon adresse mariadolci@hotmail.fr
|
|

|
bonsoir m dolci sur ellis island il y a 95 dolci qui ont emigres aux etats unis aller y jetter un yeux il viennent d'un peu de partout en italie salutations amfc
|
|

|
Bonjour Je recherch les actes de naissance de mes grands'parent: BONACINI Prospero ne 23/11/1883 à Reggio Emilia (Italie) et de PELATI Lavinia née le 06/09/1896 à Réggio Emila.
Je vous remercie par avance
Alain
|
|
|
bonjour j'aimerais connaitre mes ancetres car je n'en parles pas beaucoup avec ma famille. auriez vous des renseignements sur la famille guiboux?
|
|
|
Bonjour Je recherche les actes de naissance de mes arrières grands-parents: Naal pierre ferdinand né en 1842 et Beglin marie agathe née en 1862, ils ont eu un fils Naal gaston pierre né le 4 décembre 1891 à Belfort. Je n'ai que ces dates, pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie par avance
Brigitte
|
|

|
demandez un acte de naissance à la mairie de Belfort, vous aurez ainsi plus de renseignements, ainsi que les noms, prénoms, dates de ses parents. demandez sur le forum France: Franche comté.
|
|
|
Archive : Archives Départementales du Territoire de Belfort 1 E 091 EC moderne : Saint-Germain-le-Châtelet
Type, date : Mariage du 7.9.1889
Individus relevés : Pierre Ferdinand NAAL (âge : 45) (Epoux) né à Béthonvilliers le 28/12/1843; cultivateur, résidence : St Germain feu Jacques NAAL (Père époux) décédé à Béthonvilliers le 27/08/1873 feue Catherine MERLET (Mère époux) décédée à Béthonvilliers le 25/11/1870; de leur vivant cultivateurs feue Catherine L'HÔTE (Conjoint précédent époux) précédente épouse; décédée à St Germain le 14/05/1888; sans profession Marie Agathe BOEGELEN (âge : 27) (Epouse) née à Burnhaupt le Bas le 09/08/1862; couturière Thiébaud BOEGELEN (âge : 63) (Père épouse) maçon, résidence : Burnhaupt le Bas (6 Françoise BOCHLER (âge : 5 (Mère épouse) sans profession
Extrait de la Plate-forme Lisa90 des AD du T de Belbort Bien à vous. JH Bauer jhbauer@orangr.fr
|
|
|
Archive : Archives Départementales du Territoire de Belfort 1 E 091 EC moderne : Saint-Germain-le-Châtelet
Type, date : Mariage du 7.9.1889
Individus relevés : Pierre Ferdinand NAAL (âge : 45) (Epoux) né à Béthonvilliers le 28/12/1843; cultivateur, résidence : St Germain feu Jacques NAAL (Père époux) décédé à Béthonvilliers le 27/08/1873 feue Catherine MERLET (Mère époux) décédée à Béthonvilliers le 25/11/1870; de leur vivant cultivateurs feue Catherine L'HÔTE (Conjoint précédent époux) précédente épouse; décédée à St Germain le 14/05/1888; sans profession Marie Agathe BOEGELEN (âge : 27) (Epouse) née à Burnhaupt le Bas le 09/08/1862; couturière Thiébaud BOEGELEN (âge : 63) (Père épouse) maçon, résidence : Burnhaupt le Bas (6 Françoise BOCHLER (âge : 5 (Mère épouse) sans profession
Extrait de la Plate-forme Lisa90 des AD du T de Belbort Bien à vous. JH Bauer jhbauer@orange.fr
|
|
|
Bonjour Je recherche la famille italienne de ma mère, son nom de jeune fille est Bardesono. Ses parents Jean baptiste Bardesono et Caroline Gamero, pourriez vous m'aider à retrouver sa famille d'italie Mercie
|
|

|
A Nathalie ville? Commune? allez sur l'annuaire téléphonique italien paginebianchearobase.it 1ere fenêtre> Votre Patronyme 3e fenetre> la Commune,ou le sigle de la province (NA pour Napoli;FI pour Firenze) pour les lettres voir fil teolis voir conseil dans differents fils entre autre ne parlez jamais de genealogie lors de vos recherchess (orales ou ecrites)
|
|
|
je repond a nadine b 172.je suis genevieveb 119 je suis l epouse de j m benetton qui s ecrit avec 2 tt il s ont de la famille en trevise villorba .si vous s avez qu elque chose repondez moi merci prevostbenetton
|
|
|
bonjour, je m'appelle caroline spinella et j'aimerais bien retrouver mes ancêtres
|
|

|
où ??? ville?? région??
|
|
|
je recherche tout ce qui concer la famille laurenti au nord de l italie un petit village nomme monchio prenom de mon grand pere giovanni et ma grand mere maria leurenti. Merci
|
|

|
quel Monchio?? il y en a 4 !! province arma, Modena, Reggio Emilia tous en Italie du Nord...
|
|

|
Bonsoir à tout le monde,
Seulement pour remonter
Bonne soirée
|
|
|
j'aimerai découvrir qui était mes ancetre mais je ne sais pas comment
|
|

|
pour Marie D 1338. 1° nom??? 2° ville ou région?? 3° dates avant ou après 1860???
|
|

|
pour Nathalie V672 où?? ville? région? pour avoir des renseignements, il faut donner davantages d'explications !!!!
|
|
|
bonjour à tous,
je cherche les parents de mes ancètres Henri Cesar Picavez nè à Lille en 1834 et mariè avec Victorine Delesaille née à Lille en 1828 ils ont eu une fille mon AR grand mère Julia Fèlicie Picavez nèe à Lille en 1870 amicalement Martine
martine monique
|
|

|
demandez à la mairie de Lille en donnant le pluys de précisions possibles, prénoms, dates...
|
|
|
arkred">Buogiorno a tutti, je suis à la recherche de personnes dont le nom de famille est: SCARCELLA , (je suis de Naples) province de Benevento, s'il vous plaît si quelqun connaît un SCARCELLA quelconque j'aimerais lui parler car je veux réunir ma famille énorme mais je ne sais pas comment! grazie mille!!! bacciO by Alda Maria SCARCELLA
|
|
|
Bonjour Alda Maria, je viens d'aller voir sur le site GOOGLE, vous mettez QUI DONC vous tapez votre nom SCARCELLA (c'est gratuit)il y a 117 personnes dans toute la France.(vous aurez les adresses et numéros de téléphone). Bonne journée. Marie-Claude
|
|

|
bonsoir
mon grand père italien est né à favria dans le piémontais, comment retrouver pour ses parents nés en 1839 et 1850 cette commune n'a rien trouvé les concernant
merci à celui qui me répondra et bonne soirée à tous m laure
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE
|
|

|
 patronymes recherchés : Nièvre : LAPLACE, THOMAS, PETITIMBERT, MARTIN,GAULON, JUDAS, CHAUVEAU, URBAIN, MORIN, PERRIER . Aisne : VIGNIER, ENSERET, LEBEGUE, SANDRON, HUET, LEFEVRE, LEBEAU. Nord :CROSKE, DEPOERS,LEPEER, FAIHY, VANDERGHOOTE, COLLET, BOULOGNE, CANIS, FOSSAERT en ITALIE : MEZZANATTO, AGRETTE. en BELGIQUE : MEUL, DEGANS, COULIER, DE RIJCKE, VAN DE WALLE
|
|